dmx 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 salut juste quelques photos pour vous montrer que les graines de top graines sont très bien! (je n'y ai pas de part et ne fait donc pas de pub,juste de l'info) Stade:9 jours de floraison... Variété:Blue mystic croisé afghane et shiva skunk Pour les voir: https://photo13.chez.tiscali.fr/photobe.html a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmx 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2003 alors vous boudez ma culture? pas grave...moi je suis content de moi pour des graines pas cheres et qui arrivent en 48h...! en tout cas le gars de graines magiques est tres reglo... donc il vaut mieux essayer avant de juger... petit rappel:je ne travaille pas pour eux c'est juste l'avis d'un client satisfait...salut ...!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 non je boude pas ta culture je la trouve reussi mais utilise le site pour mettre tes fotos direct dessus se sera beucoup mieu tu verra essyae Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés