Première fois


Messages recommandés

bonsoir à tous..

je viens de finir mon placard et je voudrais vous posez deux questions sur l'éclairage.

_ Est'il possible d'utiliser des ampoules économes de 100w ou plus, car mon placard fait 80x50x1.40.

_ Pourriez vous me signaler combien de ces ampoules me faudrait 'il pour atteindre les lumens demandés à la croissance et pour la floraison..

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
merci pour votre réponse' date=' j'ai trouvé des ampoules de 200w en éco avec 3000 lumens chacunes....

[/quote']

 

te fatigue pas prend des MG direct, une 250W indoor sun, c'est plus de 23 000 lumens avec 100% de lumière PAR.

 

Avec sa tu peut te faire jsuqu'a 250g avec une seul ampoule selon méthode de culture, engrais, substrat, variétés.... mais au moins t'aura de l'éco mais tu ne feras pas une récolte éco...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

# Ballast ETI 400 WATTS

# Ampoule Sylvania SHP-TS 400 WATTS

# Réflecteur ECO 40 x 40 cm

# Douille E40

....................................

# Ballast ETI 250 WATTS

# Ampoule Sylvania SHP-TS 250 WATTS

# Réflecteur ECO 40 x 40 cm

# Douille E40

 

lequel des deux est le plus avantageux s'il vous plait..

me faudra t'il une autre ampoule pour la croissance ou la fleuraison..

désolé de poser autant de question , mais pas l'habitude de faire pousser dans un placard

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les hps te permette de gérer autant la croissance que la flo, donc entre une 250 et une 400, sa dépend des dimensions de ton placo, capcité d'intra et extraction de l'air, cooltube ou pas sur la lampe....les hps chauffe beaucoup l'ami!!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon placar fait 1.40x 80x 60..

pour ce qui est de l'extration je ne sais plus il fait un diamètre de 20 cm et la ventilation identique...

si les hps chauffent de trop , une personne m'a dit de mettre des mg direct 250w en indoor, mais je trouve pas ce genre de kit..

que me conseillez pour être si on peut dire performent dans un placard, car j'ai lu les explication fourni dans une signature mais cela ne m'avance pas..

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

car j'ai lu les explication fourni dans une signature mais cela ne m'avance pas..

 

La mienne ? sinon va faire un tour

 

> Débutant ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

car j'ai lu les explication fourni dans une signature mais cela ne m'avance pas..

 

La mienne ? sinon va faire un tour

 

> Débutant ?

 

+

 

oui, c'est la votre, mais j'ai lu trop rapidement ,

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites