miloukansas 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut, y a t-il un moyen de remplacer les transfo de 400w vendu dans les growshop par une alim de pc ou autre ? le prix du transfo me fait un peu halluciner (69€) merci pour vos rep ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut, Je crains que non... Tu peux en monter une toi-même par contre, mais ça ne te reviendra pas beaucoup moins cher. Et tu as intérêt à avoir des bases en électricité pour bien connecter les composants (igniteur etc...) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut, Si tu veux parler d'un ballast pour brancher une HPS, ça n'a rien à voir avec un transfo classique, ça sort entre 2800 et + de 5000 volts, donc tu ne peux rien mettre d'autre à la place... Mais tu dois pouvoir trouver moins cher que 69€, c'est sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloukansas 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 marci pour vos rep,c'est pas possible de ne pas mettre de transfo du tout ? la lampe n'éclairerait pas à la même intensité mais les rayon spécifique à la hps serai bien présent je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Bonjour, marci pour vos rep,c'est pas possible de ne pas mettre de transfo du tout ?la lampe n'éclairerait pas à la même intensité mais les rayon spécifique à la hps serai bien présent je pense... hum... Comme il te l'a déjà été dit ci-dessus, les lampes à décharges nécessitent plusieurs milliers de volts pour fonctinner... d'où la nécessité incontournable d'utiliser un ballast. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés