tonydesm 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 salut mon plant a 1 semaine et il messure 14 cm.. je suis assez contend héhéh mais je le trouve un peu mou puije enterrer ma tige jusque au petit feuille ronde?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gortraxxx 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 je te conseillerais de lui mettre une tuteur au lieu de l'enterrer jusqu'au petite feuille ronde. Et aussi de mettre a proximité un ventilateur pour fortifier la tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 salut , cela ne sert a rien d'enterrer la tige jusqu'au feuilles rondes car des racines se formeront a cet endroit tres tard et l'eau aura plus de mal a venir alimenter les racines . Ce que je te conseille , c'est de remettre une fine couche de terre dès que des racines se voyent ou que des gros points blancs ( >1mm )se forment sur la tige . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés