chepchep 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Bonjour ! Après des recherches sur cannaweed et sur FCF, je ne trouve pas mon bonheur... Je souhaite réaliser un système hydroponique. Sous deux 400Watt, je voulais installer deux tables vendues chez le grow shop de 100*75cm Mais ca coute qd mm assez cher, et je me disais que je pouvais peut etre le fabriquer moi mm.. Mais je n'arrive pas à trouver un tutoriel qui me convienne...ceux qui ont l'air bien fait n'ont plus de photos... Je souhaite faire un système avec deux bacs et la table au milieu, plutot que deux bacs encastrés l'un dans l'autre, car je ne vois pas comment cela peut etre pratique en floraison par exemple, quand les plantes ne sont aps d'une taille négligeable... Pouvez vous m'aider, ou m'indiquer un tuto concernant ce genre de bricolage ? Merci à tous amis cannabiculteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Bonjour, As-tu regardé ici C'est un cannaweedeur (zi_batteur) qui a régroupé les meilleures réalisations issues de la section bricolage de CW. Ca pourra peut-être t'aider à choisir ou à adapter ton système. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepchep 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 Merci beaucoup beaucoup !! vraiment génial ce topic ! je crois que je vais opter pour la fabrication de 3 tables à marée maison... Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mai 28, 2008 Partager Posté(e) mai 28, 2008 Salut, les liens sont morts, mais plus d'exemples de bricolages ici : Compilation des fabrications/modifications 'home-made' Exemples de construction de placards/aménagement d'espaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mytique 0 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Un petit retard d'un an... Mais bon ça peut toujours servir aux nouveaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés