elpierro 1 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut , juste un ptit post pour vous faire partager ce que j ai reussi a faire du premier coup et en mode sans echec grace a cannaweed: Photo prise a f+50(maintenant en train de secher) sous mg 200 en terre(ice female seed) A ^pluche tout le monde édité par Moricio : je me suis permis de mettre les balises a tes liens afin que les tofs s'affichent dirrectement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut ! très jolis buds , belle réussite pour une première , surtout sous MG . topic déplacé dans "cultures récoltées" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 fantastique, je voulais prendre de la ice de chez female seed, ai finalement choisi la northern light. Dommage elle a l'air de bien dégommée en rendement Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 Merci moricio d avoir editer mon post Et merci pour les com' En tout cas elle est vraiment sympa,bien forte et qui duuure,testé cette apres midi avec un pote,au soleil sur la terrasse avec un bon jus de pamplemousse rose........ Nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fixoiweed 1 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut l'ami. Joli fleur avec ta MG, et oui, de bon résultat malgrés la critique des lampes orticoles. Une belle verdure, pleinne de tricromes. Rafera tu une autre culture, avec un jdc complet si possible. Beau travail. A une prochaine. ++ FiXoiD Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 saluté Fixoid! Merci a tous pour les compliments ca fait vraiment plaiz' En fait pour le jdc j voulait le faire depuis un moment,mais j ai pas d apn alors forcement... Là j avais tapé vite fait celui d un collegue. Des que je peut(et ca peut etre dans pas mal de temps vu les finances) je balance un jdc. INFO CULTURE: Culture non-stop -2 espaces: un flo(mg200w) dans penderie en tissu/un croissance turbo néons 110w+pied mere dans petit meuble en bois(30*80) -terre: lightmix -engrais: croissance+flo Hypro terre booster racinaire de meme marque booster de flo TopMax -Milar sur les murs -Lampe utilisée a la verticale+pseudo reflecteur maison -ventilo de pc 12cm(intra/extra active) pour le coté flo ............. 8cm..................................croissance Session1 rondement menée 3pieds "classique" Session2 en cours(flo+35)2pieds supercroppé Session3 en cours(flo +5)2pieds avec taille de l apex Voili voilou A+ la bande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 re ! en triant mes vielles fotos de bud j'ai retrouvé mes fotos de ice , mon phéno a exactement la meme tronche que le tient bien que la mienne vienne de nirvana (seule bonne plante que j'ai tiré de cette banque d'ailleur) . c'est d'ailleur une des variétés qui a fait le plus longtemps chez moi , j'adore son gout (top a 4 mois de curing) . par contre c'est dommage que ce soit un petit producteur niveau rendement ... une petite tof sur laquelle je trouve qu'il y a vraiment une grosse ressemblance : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 C est vrai qu elle ressemble fort a ma Number2!!! Que ce soit au niveau du bud principal ou des autres "bourgeons". Et c est vrai que(meme encore "fraiche") elle a un gout terrible En tout cas c est un réel plaisir que de se prendre des baffes "home-made"!! A+ momo Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Yep Elpiero, Donc belle première culture ! Tu nous à fait de très joli Buds ! J'ai pas mal hésité pour commander de la Ice chez ce même Seeder mais le moment arrivé, y en avait plus :-D En tout cas Nikel ^^ En tout cas c est un réel plaisir que de se prendre des baffes "home-made"!! Se sont les meilleures ^^ aTHCao Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierro 1 Posté(e) mars 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2007 et voilou une petite tof(de pietre qualité due a ma webcam) de la mise en curring des 3 premiers pieds de ma vie de jardinier aléloudjah a+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) avril 20, 2007 Partager Posté(e) avril 20, 2007 vraiment tres joli pour une mg200 !!! comme quoi , ya pas qu' avec de la haute pression qu'on a résultat ... en tous cas felicitation,et bonne chance pour la suite .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés