WeedEyes 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Adiou la Compagnie! J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Voilou, ce matin, lors de l'inspection de la partie croissance de mon placos, j'ai remarqué des petits trucs che-lou à la base des futures-têtes : ils sont en forme de noisettes miniatures (vertes) collés contre les tiges... Panique!! Est-ce-que ma superbe Shiva Skunk est un putain de mâle?!? Je ne suis pas sûre car ça a plus une forme de ballon de rugby que d'une petite grappe ; alors : début de têtes? ou début de la fin? En tous cas, je l'ai viré du placos... À mon avis, ça sent le chié tout ça... Merci pour toute info. LaBiz' à tous et toutes, Adio! Vive Amsterdam et ViVE L'AUTOPRODUCTiON!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Bonjour, titre non conforme et question traité dans la FAQ. Merci d'aller lire les règles et de les respecter ! TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut, tout d,abord, ton titre de tuto n,est pas recommandé(lis les principes de bases du forum), ensuite pour mâles, femelles, tu as un dossier pour ça, et enfin, sans photo, que veux tu qu,on te dise... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés