AZTEK 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 bonjour a tous, Je suis debutant et je voudrais un renseignement (toutes mes excuses par avance si les questions ont déjà été posées 1000 fois). Voici mon matériel: - placos 60 x 60 x 120 cm - nurturlite 125w croissance - nurturlite 125w floraison - reflecteur - sunon pour la ventilation - humidificateur - gamme engrais IONIC Ma question est la suivante: est-il envisageable de réaliser une culture de 4 top 44 en one bud avec ce matos. D'autant que je voudrais mettre les plant directement en floraison en 12/12. Merci pour les reponses et pardons si le sujet est déjà traité quelque part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut, c,est possible en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZTEK 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 Je te remercie d'avoir répondu de manière aussi claire. Peux-tu me dire en combieb de temps la culture sera prête à peu près et si je peux esperé une recolte convenable. D'après ce que j'ai lu ces lampes ne seraient pas idéale pour ce type de technique Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut pourquoi 4 pieds en one bud? Pouvoir tu pourra mais c'est idiot. Pour du one bud vu ton espace il faut plustot mettre 10 pieds minimum (+ de 30 pieds par metre carré: " culture en placards") avec tes 4 pieds tu devrais plutot avoir 5-6 branche principal et pour cela il faut de la croissance (1 mois peut etre) Pourquoi les mettres direct en floraison? surtout si tu part direct de graine. tu as une 125W croissance pour rien. Bref si tu veux faire des expérience vas y mais si c'est pour faire une récolte c'est stupid. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZTEK 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 4 pieds seulement car pour le moment je ne possède que 4 graines pour le moment. La 125w croissance devra servir pour faire une plante mere dans le futur. Enfin si je veux les faires pousser directement en floraison c'est parceque je manque de temps, en effet je dois demenager et cela me permetrais d'avoir recolte avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut, Rien à faire dans cette section. Je te remercie d'avoir répondu de manière aussi claire. Peux-tu me dire en combieb de temps la culture sera prête à peu près et si je peux esperé une recolte convenable. -> guides et priére. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés