nolive 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 salut je voulais demander a ceux qui ont une eau dure et en utilisant du ph down combien de temps au maximum arrivez vous a tenir votre ph stable moi depuis le depart en flo en 24h ils augment de 5.5 a 7 minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 Ben normalement quand le pH augmente c'est au début, c'est-à-dire en croissance, quand par exemple les billes d'argiles ou la ldr n'a pas été trempée. Toi c'est depuis que t'est en flo que ça fait ça? (au fait tu t'est gourré dans ton titre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2003 ah oui pour le titre c est parce que j ai aussi des petits problemes d ec mais bon pour te repondre mon ph n a jamais ete stable plus de 2 jours que ce soit en croissance ou en preflo ce qui me fait chier c est que je dois ajouter pas mal de ph down :-? pour ce qui es de l ec si tu as un peu de temps a me consacrer on peu servir de ce forum puisque je l ai nommer comme tel surement trop de 8.6 ce soir la :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés