Seth_shaar 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 bonjour tout le monde, j'ai une petite question, Mon placo flo chauffe bcp (rien a linterieur pour linstant) et il i a aucune ventilation a linterieur du placo croissance pour voir, c dans mon jdc. donc jaimerai mettre 4 ventillo pc (2 en flo sous la hps) (et 1 en intra flo et ventilation sur les plantes) et pour le branchement si jai bien compris je prend nimporte quel chargeur de telephone portable et le branche sur le ventilo, ok, et pour 4 ventilo?(4 chargeur phone?)et je souhaiterai mettre des variateur https://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=730720&id=1 donc je me dis que le mieu serai un chargeur telephone pour deux ventilateur (et son variateur vu quil pilote deux) merci tt le monde pour cette question relou et mal expliqué bye all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Je penses que tes ventilos PC tu peux vite oublier, sache aussi que c'est pas en remettant l'air qui a chauffé a cause des lampes dans ta serres que tu arriveras a baisser la temperature. Si tu cherche reellement a baisser ta temparature sache qu'il te faudra ou moins 100 voir plutot 200m3/h en EXTRACTION pour enlever l'air chaud vers l'exteiruer. Apres alors tu peux aussi additionner des ventilo pour intracter et faire une brise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 et mec, sa se voi que ta pu lu mon jdc alors, jai a sunon 165 en extra, c juste pour pousser l air de la lampe sur lui, et les autres ventilos cest pour brassé l air merci quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 je vien de trouver deux chargeur 9v, un qui a 1a et lautre 1.3a, si je met deux ventillo 12 volt sur sa ce reduit la puissance en deux? 4.5v par ventilo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu78 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 pour branché 2 extra de pc en serie ils te faut un dominos tu branche les 2 borne + des ventilo sur une des vis du domino et les 2 borne - sur l autre et le fils + du chargeur de l autre cotée du dominos coté + et l autre du cotée - tu branche a ton variateur et a la prise secteur et voila !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut, pour branché 2 extra de pc en serie ils te faut un dominos tu branche les 2 borne + des ventilo sur une des vis du domino et les 2 borne - sur l autre et le fils + du chargeur de l autre cotée du dominos coté + et l autre du cotée - tu branche a ton variateur et a la prise secteur et voila !!! Là, tu te trompes, ton branchement est en parallèle Pour brancher les ventilos en série, il faut relier le + de l'un avec le - de l'autre, et brancher les deux fils restants au transfo (+ sur + et - sur -). Par contre, ça va faire du 4,5v par ventilo, ils vont tourner au ralenti... Mieux vaut trouver une alim de pc (même très vieille), tu auras du 12v et du 5v et tu pourras brancher plusieurs ventilos sans problème. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 merci les mec cest ce ke je me disais,c cool merci encore bye all Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 1, 2007 Partager Posté(e) mars 1, 2007 Salut, Le guide sur les ventilateurs PC vient d'être mis à jour. ps: La section 'propositions de FAQ' passe souvent inaperçue mais a l'avantage de permettre aux cannaweeders de donner leurs avis afin de combler les dernières lacunes des faq en cours de réalisation. Pensez-y Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 jolie mec, bien joué bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés