jardiloule 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut a ts les cultivateurs g une petite question sur les engrais bio-bizz ou pourais-je les trouvé à des prix resonable merci d'avance a b1tot Lien à poster Partager sur d’autres sites
IcE74 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut, pour eviter de citer trop de nom (je sais pas si c'est autorisé) je te dirais simplement de faire des recherches sur internet. Quand je cherchais du matos jai vu plein de site interessant, rien qu'en tapant hydroponie dans google. Bonne recherche et n'oubli pas, google est ton meilleure ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut Tu es dans la section hydroponie et bio bizz en hydro ca le fait pas trop Regarde plutot du coté de GHE pas de liens de growshop ou MP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiloule 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 merci les petit c sympa je vais voir de se pas cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés