Invité le--derf Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 j'ai un balaste de 250 w (mazda BM 250)que j'utilisai pour ma 250 w a vapeur de mércure . j'ai acheter une 250 w MH suis-je obliger de changer de balaste ou puis-je conserver le mien ? merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketkesy 0 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Si il est pas spécifié sur ton ballast qu il est compatible avec une mh , tu vas devoir le changer.Je te conseille donc d acheter un ballast compatible mh:hps comme cela tu n auras pas a le rechanger si tu veux passer en hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut, quel type de mh as tu acheté? Si c'est une britelux de chez sylvania il n'y a pas de soucis, elle est faite pour fonctionner sur les platines hps. Par contre si c'est pas celle là, en effet il te faudra un ballast duo (compatible mh/hps). +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le--derf Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 merci les gars je suis deg il fau que je rachette un balaste ca fonction pas comme prévu jvous tien au courant a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés