ninik 8 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Salut a tous, mes plants sont a 5 semaines(environ 70-80 cm) de croissance et je voudrais savoir s'il faut couper les énormes feuilles partant de la tige principale pour permettre a la lumière a parvenir aux branches secondaire du bas de la plante. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 oui, tu peux couper les grandes feuilles moi je le fait régulirement environ toutes les deux semaines. qd tu coupe ne coupe pas trop pres du trond laisse au moin un cm de tige. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
peacefulman 1 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Salut, il me semble qu'il ne faut pas couper les grandes feuilles. Si la plante n'en a plus besoin elle s'en débarasse elle meme, en en récupérant ce qu'elle peut. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoudu78 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Couper les feuille c'est l'erreur que tous le monde fait car se sont les feuille qui serve a la photosintèse il ne faut pa couper les feuille sauf si elle sont jaune ou seche il vaut mieu couper les petite tete et laisser les grande feuille car la feuille transforme la lumiere en thc en sucre etc... c'est la photosintèse. voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Salut, Consultez les Faqs > Qu'est-ce que je peux couper ? Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés