je voudrait faire pousser

Messages recommandés

salut a vous canaweedeure bon voila j'ai reusi a me fournire des ptite graine de bonheure ( le personne ki me les a fournit n'est pas foutu de me dire c'est koi comme varieter mais bon) je voulais savoire si les lampe uv sont vraiment necesaire pour faire pousser ou si je peu faire pousser sana merci d'avance

Be high :supair:

Invité xenopsyla

Euh abh non en fait les lampes UV ne sont pas indispensable et même PAS RECOMMANDEES DU TOUT, il faut un spectre lumineux etendu pas restreind, certe il doit tirer vers les bleus pour la croissance et vers les orange pour la floraisoin, mais il ne faut pas mettre que des UV ca ne poussera jamais !!

Si tu veux faire pousser en intérieur, il te faut au minimum des néons.

Ca peut aussi marcher avec des lampes éco mais les néons sont mieux car pas très chers et relativement adaptés.

Si t'as 150¤ a mettre, tu peux investir dans une hps, étant plus adaptée elle te permettra d'avoir une récolte digne de ce nom...

Si tu veux pas utiliser d'éclairage artificiel, il faut planter dehors (a l'intérieur ca donne quasiment rien).

achete 4 neon cool white pr ta croissance et a la limite un gro lux dans tout les magasin ou il y a des luminère ! tu en trouveras! et pr le gro lux dans un marchand q aquarium/poissons

et alors pr ta flo ! une Hps la ===> www.lamainverte.be tu as un hps 400watts ballast reflect! a un prix interessant! 90 euros si je me souviens bien!

et vla pr la lumièere

Bonne chance!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.