!youngblunt! 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 salut a vous canaweedeure bon voila j'ai reusi a me fournire des ptite graine de bonheure ( le personne ki me les a fournit n'est pas foutu de me dire c'est koi comme varieter mais bon) je voulais savoire si les lampe uv sont vraiment necesaire pour faire pousser ou si je peu faire pousser sana merci d'avance Be high Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 Euh abh non en fait les lampes UV ne sont pas indispensable et même PAS RECOMMANDEES DU TOUT, il faut un spectre lumineux etendu pas restreind, certe il doit tirer vers les bleus pour la croissance et vers les orange pour la floraisoin, mais il ne faut pas mettre que des UV ca ne poussera jamais !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 Si tu veux faire pousser en intérieur, il te faut au minimum des néons. Ca peut aussi marcher avec des lampes éco mais les néons sont mieux car pas très chers et relativement adaptés. Si t'as 150¤ a mettre, tu peux investir dans une hps, étant plus adaptée elle te permettra d'avoir une récolte digne de ce nom... Si tu veux pas utiliser d'éclairage artificiel, il faut planter dehors (a l'intérieur ca donne quasiment rien). Lien à poster Partager sur d’autres sites
!youngblunt! 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2003 oki cimer les mec et si je mais un ultra violet a votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
!youngblunt! 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2003 et sinon tan ke je sui la vous me conseiller koi comme lampes pas trop cher et ou je peu me la procurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 achete 4 neon cool white pr ta croissance et a la limite un gro lux dans tout les magasin ou il y a des luminère ! tu en trouveras! et pr le gro lux dans un marchand q aquarium/poissons et alors pr ta flo ! une Hps la ===> www.lamainverte.be tu as un hps 400watts ballast reflect! a un prix interessant! 90 euros si je me souviens bien! et vla pr la lumièere Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
!youngblunt! 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2003 merci a vous les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés