buiizz 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 hey cannaweed !!!!! merci a Skyflash et Zepunishers pour leurs visite je suis désoler mais je n'est pas pu faire de MAJ en image mais j'ais couper les belles qui sont entrein de seche dans le noir la tete en bas, se week end je fai un smoke test complet sur la Orange Bud a la neige voila voila Zepunishers: tu mets autant de bio grow a ce stade de flo?? surpris je suis moi je tourne a 1mL/L et encore pas tout le temps.... oui, je met autant de BioG. j'augmente la dose au fur et a mesure de la vie de la plante ( je suis le programme Biobizz que tu peux choper dans tout les growshops). bientot un prochain JDC bcp plus complet que celui-la; avec de l'Orange Bud et de la Cinnamon et peux etre de la Northern ou Mother's finest si vous avez des conseils je suis preneur!!! bonne continuation a tous et Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Ca ressemble bien à mes buds de neville haze Ca gonfle bien, bon boulot..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 yeppp Cannaweed voila la MAJ en image (image de merde mais image qd mm) debut du massacre et la suite le placard des pendus!!! voila bonne continuation a tous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) mars 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2007 yeppp Cannaweed!!! une petite MAJ ac de belle photo !!! miam miam Voila a la semaine prochaine pour un smoke test détaillé de l'Orange Bud! Bonne culture a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Hello Buiizz! Sympa ta culture, c'est la 1ère fois que je tombe dessus. J'ai aussi cultivé de l'orange bud à ma session précédente et niveau goût c'est vraiment une de mes préférées, ça change des autres variétés que j'ai cultivées jusqu'à maintenant. Un conseil: fais pas le fou en fumant tout très vite, fais d'abord un bon curing avant et après tu verras l'odeur de dingue quand t'ouvriras tes pots de beuh. Bon smoke! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 yo buiizz comme l'a dit Matkiller fais pas le fou en fumant tout très vite, fais d'abord un bon curing franchement ca change tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) avril 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2007 Yeppp Cannaweed voila les resultats du smoke test de L'Orange Bud: tout d'abord elle a une odeur merveilleuse, acidulé, fraiche, qui se retrouve qd on la fume; les buds sont bien comcapte et remplie de crystaux!!! les effets sont immédiat dès la premiere taffe elle prend possession du cerveau,une défonce très cérébrale et phisique, des petits passages psycadelique puis une déscente agréable, zen une beuh a avoir dans le placo !!! merci a Matkiller et Gotland pour leur passage ne vous inquietez pas j'ais bien l'intention de faire du curing Bonne culture a tous!!! on se retrouve bientot dans le prochain JDC !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) avril 2, 2007 Partager Posté(e) avril 2, 2007 yep buizz et alors pour la pesée ca donne quoi????? je suis le programme Biobizz que tu peux choper dans tout les growshops). ben moi aussi et dans mon programme qui date d'il y a 2 ans j'ai verifié et il dise bien 1mL/L de biogrow en fin de flo avec 4mL/L de biobloom... moi pas comprendre ou alors ils ont changé leur programme d'arrosage.... va voir chez moi ya un truc zarbi ma orange Bud ne developpe que tres peu de trichomes..... t'aurais pas une idee a tout hasard? sinon cool pour le smoke test en esperant que j'ia pas foiré ma recolte d'orange bud car vu ce que tu en dis :-D allez a + pour ton prochain JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron_bender 2 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 Salut Buiizz!! Haaa ça fait plaisir de voir ta culture arriver à terme! Tu as géré comme un chef!! ############# #FELICITATION!# ############# C'est magnifique et très appetissant, REGALES TOI BIEN Dis nous quand même pour la pesée, on est curieux! Vivement la prochaine saison :-D A bientôt l'ami! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 yep cannaweed je ne ferais pas de pesé officiel car je n'est pas de balance mais a vu de nez je dirais 50g par pied avec de très belle bud rempli de crytaux qui sintille!!! dc environ 100g en tous de quoi me laissé patienté juska la prochaine culture!!! bonne culture a tous FIN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés