buiizz 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 (modifié) Bienvenue sur Mon JDC Présentation -Orange-bud White Label acheter sur sensi. -Angrais Biobizz (toutes la gamme) , ripen (pour la fin de flo). -2 Envirolite 125 Watts spectre jaune, une des Mg a un reflecteur homemade. -le placos viens de chez Casto (50*70*160. -un ventilo. les Plantes - quatres Orange-Bud avec une période de croissance de 35 jours et 43 jours de floraison. Nutrition pour le dosage de l'angrais j'ai tous simplement suivi le tableau de dosage BioBizz, j'en suis actuellement a 4ml/BioGrow, 4ml/BioBloom, 4ml/TopMax. les plantes en Floraison (+ 43) dsl la qualitées des photos n'est pas térrible!! promi je vais en refaire des meilleurs !!!! Voila le Jdc denouveau en ligne !!!! toutes critiques sont bonne a prendre !!! Modifié décembre 18, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 lut, tes plantes ne sont pas trop pres de ta lampe? jolie floraison la petite Orange Bud hummmm j'ai hate de voir ce que ca donne chez toi. C'est la premiere fois que je tente cette variété alors je vais suivre ton evolution adé Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 yep Zepunishers merci de ton passage. non, les lampes ne sont pas trop pres des plantes ya aucun pb héhé et l'Orange Bud c sympa c une bonne défonce!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron_bender 2 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Salut Buiiz!! Je trouvais ça bizarre... plus de Buiiz... JDC disparu dans la 4ème dimension... Enfin, ça fait plaisir de te revoir, j'étais curieux de savoir où tu en étais! Je vois que ça avance et que ça bud tranquillou :kana_smyle: Moi aussi je refais partir de l'Orange Bud en espérant avoir plus de chance cette fois, car je serais trop dég de pas pouvoir la goûter!!! Bonne Flo et à bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 yep Iron, chose promi chose du, voila de meilleur photos des bud's en flo. Orange Bud, Floraison +44, Nutriments; Biogrow:4ml, BioBloom:4ml, TopMax:4ml une jolie Bud Miammm une ptite macro pour la fin je vais peut etre commencé le ripen a la fin de la semaine??, ce produit et-il vraiment adapté a la culture indoor?? commentaires, sugestions, critiques vous etes les bienvenues. bonne soirées Lien à poster Partager sur d’autres sites
space_asticot 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Sympa tout ça! dommage de pas avoir eu l'évolution de tes plants , mais avec 35 jours croissance ils ont de la gueule j'aime bien :-D Ne penses tu pas, si tu fais une autre session, tailler l'apex de tes plants afin d'avoir au moins deux têtes principales?(Je dis ça parce que là y a pas l'air d'avoir beaucoup de têtes mais tu compense par leur grosseur, mais je miserais quand même sur la taille pour avoir un max de quantité... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 yep Space-asticot!!! merci de ton passage ca fait plez!! apres avoir fini cette session, je vais repartir ac une nouvelle varieté en plus dans le placo: la Cinnamon, et les apex de chaque plants on été coupé si tu regarde bien se soir je referai une Maj fourré en photos!!! Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Hello, magnifique tout ça ! Il n'y a pas beaucoup de calices mais les feuilles son couvertes de résine, c'est toujours ça (et puis pour une MG c'est bien) Bonne chance pour la fin :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 merci de ton passage sir_galahad gspr que les calices comme tu di von grossir encore d'ici la fin de la flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Salutation Cannaweed FLO+45 Voila, mes ptites cheries qui se portent a merveille!!! Nutrition: 4ml: BioGrow 4ml: BioBloom 4ml: TopMax tous va bien dans le placo!!! place au photos La ptite famille Merci a tous les cannaweedeurs qui passe sur mon JDC, c bientot la fin vivement les premiers Buzzzzz!!! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron_bender 2 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Hi Buiizz! Je vois que tes petites continuent bien de fleurir!! C'est splendide, magnifique, un festival de trichromes qui foisonnent de partout !!!!!! Ca sent la fin :-D T'as prévu une période de noir total en fin de flo?? Car je dois te dire que c'est très productif Tu vas te régaler! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 hey hey content de te voir par là!Iron!! oui jai prevu 10 jours de noir avant de tout coupé. Mais j'avoue avoir craker tt a l'heure j'ai coupé la plus petites des 4 qui était caché sous lé autres et jlé mise a séché niark niark Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3c 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 hello;c bon g post des photos tu pe aller voir sympa toi aussi ton placard!!!excuse ya pa de lien mais je sais pa encore comment faire !!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut buizz, t'es pas passé au ripen alors? ya la dose de trichomes sur les feuilles waouw ca approche ca approche, chez moi j'ai une et une herma de Orange bud, je vais donc suivre ta fin du bon oeil adé Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) mars 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2007 Salutation Cannaweed Flo+54 merci a, zepunishers et H3C d'etre passé sur mn JDC!!! Nutrition 4ml: Biogrow, 4ml: Biobloom, 4ml: Topmax zepunishers t'es pas passé au ripen alors? non, pas de ripen ca ne me disais rien!!! j'ais reçu ce petit pak aujourd'hui héhé !!!! pour la prochaine session. place au ptite photo du soir !!! voila pr la ptite MAJ, bonne semaine a tous et bonne culture!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupoutou 0 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 salut buiizz, ta de belle plante de belle bud j'espere pour toi que la suite va se derouler au mieu...je me langui de voir leur evolution...bonne culture a tous !! !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron_bender 2 Posté(e) mars 15, 2007 Partager Posté(e) mars 15, 2007 Salut!! Décidément, c'est de mieux en mieux!! Dur dur de résister jusqu'à la fin!! Elle fait vraiment envie cette Orange Bud Courage! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) mars 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2007 yep Iron et toupoutou, merci de votre passage oui mes ptite cheries ce portent de mieux en mieux elles gonfles gonfles a en perdre la tete jai du attaché certaine branche qui pliaient sous le poid des buds bref que du bon !!! sinon jai dja fait un pti smoke test hier soir du pti plant que jai coupé la semaine derniere: on été 4 a etre present pr ce petit beaujolai canabique: je vais just parlé de la défonce qui étai très stoned, jai un pote qui c endormi completement défoncé ac un pti sourire enigmatique, des lanternes a la place des yx, je suis impatient de gouté au belle buds qui se dorent la pilule , voila des ptites images ds le week end bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mars 16, 2007 Partager Posté(e) mars 16, 2007 Ben ça promet le reste de la ceuillette Bonne fin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 salut buizz, alors cette mise a jour elle vient? on attend nous en plus tu dois etre proche de la fin! Nutrition 4ml: Biogrow' date=' 4ml: Biobloom, 4ml: Topmax[/quote'] tu mets autant de bio grow a ce stade de flo?? surpris je suis moi je tourne a 1mL/L et encore pas tout le temps.... allez a tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés