Jdc n°1 [terre][hps250][white widow, orange bud, durban poison, sensi skunk, ice][recoltée, sechage]

Messages recommandés

yep tout le monde,

des ptis problemes de connexions qui m'empeche de venir lire le forum correctement et de passer voir vos JDC... ;-)

Alors alors pour le sexe de la derniere ?? Bonne nouvelle ?

Post nous bientot de nouvel photo :-P

salut youngs,

et bien je viens d'aller voir mes petites et toujours pas de declaration pour ma derniere Sensi skunk.... j'ai bonne espoir car normalement ce sont les males qui apparaissent le plus vite ;-)

les photos seront pour lundi, une fois que le menage sera fait dans le placard :-D

a bientot

Bien le bonjour a tout le monde!

Voila une mise a jour de mon pti JDC a flo+21

niveau arrosage pour la floraison je reste a 6mL/L de terra flores+1mL/L de top max+1mL/L de bio grow

ma derniere plante indeterminée(Sensi skunk) me fait des caprices... et ne se declare toujours pas....

imgp1577kg8.jpg

Par ailleurs mon poto est venu chercher mes plants donc 2 de moins dans le placos a savoir ma caramella (ben ouais il a fallu faire un choix...) et la orange bud herma(a droite).... suivant le sexe de la derniere SSK une autre fille quittera mon placard...

imgp1569me7.jpg

le placard de croissance

Toutes mes boutures ont pris racines :-D(la 1ere tournée car il m'en reste 4 d'une 2eme tournée) et j'ai mis direct 3 boutures dans des grands pots et d'ici 2 semaines elles partiront chez le meme pote

imgp1586zt5.jpg

imgp1582ht9.jpg

le placard de floraison

La Sensi Skunk

imgp1580fr4.jpg

La Durban Poison

imgp1590yk0.jpg

imgp1591sz6.jpg

L'Orange Bud

imgp1604lp4.jpg

imgp1605no2.jpg

La Ice

imgp1596ar5.jpg

imgp1598bp7.jpg

La White Widow

imgp1600fz7.jpg

imgp1603rb9.jpg

et enfin toute la familia

imgp1609wv6.jpg

je presume que vous avez du le voir mais sur certaines de mes filles la pointe des feuilles est jauni? je presume que cela vient d'un surengraissage mais je voudais bien avoir vos avis....

alors installez vous et faites comme chez vous :D

adé

Salut Zepunisher,

Tu as une belle brochette de fifilles avec un beau ptit menu à la clef pour tes longues soirées de printemps! :D

J'espère que mes oranges bud auront la même vitalité que la tienne.

Bonne continuation et je te souhaite une déclaration favorable de ta Skunk :-P

++

Salut zepunishers,

Et bien sa pouce tout sa :-) , je me demandait , tu t'est renseigné sur les declaration de sexe tardiv ? Flo +21 quad meme .

Apres l'herma , l'asexué ^^ .

Alez bon courage pour ta petite derniere .

a+

salut ter tous,

pti passage rapide ma connexion delire chez moi.....

Tu as une belle brochette de fifilles avec un beau ptit menu à la clef pour tes longues soirées de printemps! ;-)

J'espère que mes oranges bud auront la même vitalité que la tienne.

salut cereb et merci d'etre passé sur mon pti JDC -_- j'viendrais voir le tien des que mes soucis de connexion seront retablis....

pour la brochette oui j'ai voulu me faire plaisir' date=' certaines car je les connais et les apprecie :lol: et d'autres une envie depuis longtemps :-D

Pour la orange Bud tu verras les prochaines photos mais waou elles fait deja de tres jolie tete! je te soihaite la meme chose!

[b']yep buizz[/b] content que tu sois habitués ici et a tres bientot ;-)

BONNE NOUVELLE mon dernier a enfin daigné me montrer son sexe :-D et je vous presente donc mon dernier plant de Sensi Skunk comme une :-P

Donc pour 7 graines j'ai 5 :-P plutot pas mal comme ratio :-D

Les photos et la mise c'est des que possible promis!

adé tous

salut a tous les cultivateurs et lecteurs,

me revoila vite fait pour une pitite MAJ a flo +28

La CROISSANCE

Il me reste encore mes 4 dernieres boutures de Durban(2) et de Sensi(2) a prendre racines. 3 ont ete mises dans des grands pots direct car elles partent chez un pote d'ici 2 semaines. les autres sont dans des petits pots et se portent bien. elles seront rempotés des que les 3 grands pots seront partis afin de preparer ma futur floraison :-D

imgp1611ow1.jpg

imgp1614gv1.jpg

imgp1616wr8.jpg

imgp1617os9.jpg

La FLORAISON

Et bien voila l'aspect enfin definitif de mon placard :-D. Il me reste donc 5 plantes :P pour 5 variétés differentes ;-).

imgp1618bq7.jpg

J'ai donc eu sur 7 graines de plantées, 7 germinations et 5 :supair: :-D, un ;-)(caramella) et une hermaphrodite(Orange Bud). Ma femelle de Caramella et une de Sensi Skunk sont partis chez un pote sous 400W j'essaierai de vous mettre des tofs de temps en temps ;-)

J'ai fait ma premiere tentative de palissage afin de couvrir un peu plus de surface dans mon placard on verra bien le resultat...

ce we petit probleme de chaleur.... j'ai des amis avec leur enfant qui sont venus du coup obligés de fermer le placard et de couper le ventilo pendant la phase de lumiere d'ou qlq petite chaleur sur les feuilles...et qlq pistils qui ont bruni... a priori rien de grave, fin vous me direz ;-)

les tofs individuelles

La sensi Skunk, la moins avancée dans la floraison....

imgp1620hk5.jpg

imgp1625sh3.jpg

La orange bud

imgp1629cz7.jpg

imgp1631wo4.jpg

imgp1632gz0.jpg

la Durban Poison (qui a eu en fait un strecht assez long....)

imgp1633bm2.jpg

imgp1637tf8.jpg

La Ice

imgp1638bl6.jpg

imgp1641nv3.jpg

[src]https://img410.imageshack.us/img410/8440/imgp1645aw2.jpg

[/src]

La White Widow

imgp1650ut1.jpg

imgp1653kk4.jpg

Installez vous bien car ca commence a bien budder ;-)

a plume tous

Sup punisher , j'voix que ta le meme probleme que moi avec tes plantes en flo , j'comprend tjrs pas pk certaines de mes variétés rendu a la moitier de flo commencent deja a perdrent leurs feuilles comme toi , on dirais qu'il y a quelque variété qui resiste moin a la chaleur de l'interieur ...

bref , continu comme ca c'est bien parti ...

peace out foo

;-)

Salut,

Belle culture, c'est sympa cette différence de variétés :P

J'aurais une petite question, étant en période de bouturage de White Widow, et comme c'est la première fois que je bouture dans ma vie, j'aurais voulu savoir en moyenne à combien de temps faut-il s'attendre avant que l'enracinement soit ok ?

Bonne continuation en tout cas.

Peace ;-) !

Re tout le monde,

Merci a Matth, booyashaka et Compton d'etre passé faire un coucou sur mon modeste JDC

j'voix que ta le meme probleme que moi avec tes plantes en flo ' date=' j'comprend tjrs pas pk certaines de mes variétés rendu a la moitier de flo commencent deja a perdrent leurs feuilles comme toi , on dirais qu'il y a quelque variété qui resiste moin a la chaleur de l'interieur ...

[/quote']

je vais essayer de faire diminuer le pH pour une meilleure assimilation des nutriments en mettant un peu de jus de citron dans mon eau, le probleme des feuilles d'en bas qui jaunissent vient peut etre de la, ou peut etre d'ailleurs... pour la chaleur c'etait excpetionnelle donc on va voir si ca se maintient ou si ca continue....

j'aimerai bien planter de la ww c'est une variété qui m'attire

je te tiens au courant :P comme toi c'etait une variété qui m'attirait et j'ai sauté le pas pour la 1ere fois ;-)

Belle culture' date=' c'est sympa cette différence de variétés :supair:

J'aurais une petite question, étant en période de bouturage de White Widow, et comme c'est la première fois que je bouture dans ma vie, j'aurais voulu savoir en moyenne à combien de temps faut-il s'attendre avant que l'enracinement soit ok ?

[/quote']

Merci :-D

pour les boutures tout depend du substrat que tu utilises(je passe voir ton JDC apres) mais moi en 2 semaines les racines apparaissent :-D

A+ tout le monde

Merci pour la réponse zepunishers.

Mon JDC dans ma signature n'est pas ma culture actuelle.

En ce moment je cultive de la WW en one-bud sous 250W HPS avec deux espaces de culture, voilà voilà.

Bonne culture !

Peace ;-) !

Salut!!

Très bon ratio, félicitation pour tes fifilles!!

Et puis 5 filles, 5 variétés dans ton placard, CA LE FAIT BIEN!

Il va y avoir du boulot pour le Smoke Test.. lol :-P

Aller! Fais nous vite une MAJ!! On attend tous avec impatience!!

Bonne Flo

++

salut tout le monde, pas trop difficile le we?

J'avais cru comprendre matth pour ton JDC, dommage...

Très bon ratio' date=' félicitation pour tes fifilles!!

Et puis 5 filles, 5 variétés dans ton placard, CA LE FAIT BIEN!

Il va y avoir du boulot pour le Smoke Test.. lol ;-)

Aller! Fais nous vite une MAJ!! On attend tous avec impatience!![/quote']

Salut Iron, clair que pour la ratio c'est COOL :-P , pour le smoke test ca va pas etre trop difficile il y a que 2 variétés que je n'ai jamais encore essayé, et puis s'il faut prendre du temps je le prendrais :-P

Pour la vrai MAJ RDV ce soir normalement ;-)

a+

Re tout le monde,

en attendant la vraie mise a jour de mon placard je vous offre un pti apéro avec les filles qui ont quitté mon placard faute de place... a savoir la Caramella la orange bud(celle qui etait herma, il a voulu la garder en retirant les couilles....pour l'instant ca passe bien!) et la Sensi Skunk

NB : il est sous HPS 400W et fait le strict minimum....mais voila quand meme qlq tofs car elles sont jolies tout de meme a FLO+34

Orange Bud

imgp1661fn4.jpg

imgp1667xp2.jpg

imgp1669du9.jpg

Caramella

imgp1664re0.jpg

Sensi Skunk

imgp1665ga8.jpg

vu d'ensemble

imgp1658rk8.jpg

RDv ce soir pour la mise a jour de mon placos :-P

Chose promise Chose due!

MAJ A FLO+36

Croissance

=>toutes mes boutures ont enfin pris racines et sont donc maintenant en terre :-D

=>pas de gros problemes en vue, quelques araignées qui trainent (la plaie) donc ce jour pulverisation au KB polysect! On les aura!

=>mes 2 boutures de Caramella ont les feuilles qui se recroquevillent (pas les nouvelles) je penche pour un probleme d'hygrometrie a suivre....

les tofs

imgp1670af7.jpg

imgp1677bq9.jpg

Floraison

=>niveau arrosage je suis passé cette semaine a 1,5L tous les 2 jours avec 6mL/L de terra+ 0.5mL/L de bio grow+1mL/L de top max.

=>ca pousse tranquillement donc on passe direct au photos :-P

Vue d'ensemble

imgp1700rr3.jpg

Sensi Skunk

imgp1679rn8.jpg

imgp1680dk4.jpg

Ice

imgp1683lz9.jpg

imgp1684zi7.jpg

White Widow

imgp1690le0.jpg

imgp1689ui2.jpg

Orange Bud

imgp1691mu9.jpg

imgp1692fh5.jpg

Durban Poison

imgp1697ic8.jpg

imgp1698ri8.jpg

Question: j'ai pas trouvé de posts ou l'EC est expliqué alors ptete que je cherche mal... donc je suis preneur d'infos ;-)

Bon et bien maintenant vous pouvez vous installer tranquillou, j'ai preparé le thé et les biscuits et bien sur quelques :-P accompagné d'une bonne musique bien tripante genre Nosfell si vous connaissez ;-)

remarques et commentaires, voir conseils sont les bienvenus

a plume tout le monde

Bravo Monsieur, :-P

Tu arrives dans la phase gratifiante: regarder les têtes grossirent, humer leur parfum, passer doucement les doigts dessus et sentir la résine qui colle!

Moi je n'en suis pas encore là... Je suis à croissance +15j, encore deux semaines et je passe en flo...

J'ai lancé 10 graines et j'ai fait 10/10 en germination...

5 Withe Widow de chez sensiseed

5 Barreir Reefer de chez Koala seed (parce que j'avais testé leur deejayri Boo la fois d'avant et c'est un truc de fou!)

Voilà, dés que je peux je lancerai un jdc...

A plus, ici ou ailleur!

Garulfo, ;-)

Mieux vaut flotter sans grace que couler en beauté! :):-P

salut Garulfo :male:

t'es reperé :-P

merci pour ton com

deja bien pour la germination reste a voir le sex :-P ratio!

connais pas la Barreir Reefer, mais avec un nom comme ca! ca colle avec toi.

tu pourras suivre la WW si tu la connais pas :davb: en tous cas elle s'annonce plutot bien :-D ;-)

Pour ton JDC vu ton job tu devrais pouvoir trouver le temps :fem:

a tres vite alors

PS j'adore les cuisses ;-)

Des petites photos en avant première de mon placos...

Croissance à J+14:

8dbacf.jpg

Une Withe Widow (elles se portent toutes bien...)

4303e.jpg

Une Barreir Reefer qui tient la route (la seule en fait :D )

7d6386.jpg

Et une triso... parmis 3 autres!

bc1742.jpg

Voili voilou....

Bonne continuation à toi... Je pense me lancer dans jdc complet dés que j'aurais lancé la flo...

Garulfo

salut jean,

pour l,ec , tu trouveras quelques elements ici

sinon, ta culture à l,air de bien se passer! bonne suite.

ps: a l,attention de Garulfo: essaie de ne pas poster de photos etc de tes cultures sur un jdc autre que le tien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.