zepunishers 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 (modifié) Salut ter tous, Alors voila je me lance ça fait déjà près de 5 ans que je pratique le jardinage avec ce qu'il y a de plus simple donc soyez indulgent CROISSANCE 3 néons de 18W 0.4m^2 Bio grow et Hesi complexe racinaire cubes de laine de roches pour les boutures poudre pour l'enracinement de chez truffaut FLORAISON 250W HPS 0.4m^2 bio bloom, Top max et Ripen les 2 dernières semaines ventilateur de bureau VARIETES 1 bouture de White Widow 1 bouture de Ice 2 graines de Orange Bud 2 graines de Caramella 2 graines de SensiSkunk 1 graine de Durban Poison vous me direz pourquoi graines et boutures et bien tout simplement car j'ai eu de gros problèmes dans mon nouvel appart(mon lino a failli tuer toutes mes filles...) résolu grâce a la gentillesse et la connaissance des cannaweedeurs :-D. Maintenant il me reste encore et toujours des araignées rouges que je traite avec Biobizz puis après 10' rinçage a la douche des plantes Conditions en flo 23°/50% le jour 19°/65% la nuit pot de 15*15 je crois bon les tofs maintenant L'espace de croissance avec les boutures faites le 24/02/07 La je suis a flo +7 et aucune déclaration Mes 2 Caramella Ma Durban Poison Ma Ice Ma White Widow Mes 2 Sensi Skunk Mes 2 Orange Bud voila je ferais une mise a jour des que j'ai un peu de temps car je prepare des concours en meme temps.... Tout commentaire et conseils sont les bienvenus Merci d'avance a plume Modifié décembre 19, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 SALUT zepunishers ben bien sympa ton jardin et jolie catalogue de graine a ta disposition pour l hormone de bouturage avec les pins de roches j utilise du clonex et j ai quasiment eu 100 % de réussite donc pour ca a voir mais bon c est une remarque comme une autre c est que moi je sais pas ce que donne de l hormone en poudre pour des pins de roches etant donner que c est pour la terre sinon j ai remarqué que tes tiges etaient violettes sur certains ce qui m arrive aussi(y a vraiment qu en terre que ca arrive ca) connais tu le probleme pour arranger ca? vivement les buuuuuuuds allez bonne chance pour la suite et bon courage++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 salut zepunishers, comme dit C_F@rmer tu a une belle collection de graines belle plante mais un peut jaune non ? sur ce @+ et bonne culture a toi et à tous:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
buiizz 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Salut !!! sympa toutes c plantes !!! pour la floraison tu pe ajouté biogrow avec biobloom et top max!!! et mm ripen pr la fin mais il faudra bien regarder le ph de l'eau!!! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 merci de vous etre arretez les gars j'utilisais du clonex avant aussi mais un jour en panne et sans grow shop a proximité j'ai essayé la poudre et pour l'instant ya pas de difference donc a suivre pour la collection de graine c'est vrai, je me fourni directement a dam (un voyage tous les ans et je ne ramene que des graines) et puis j'ai voulu me faire plaisir sur cette session la :-( pour la couleur jaune ca doit venir du flash car en vrai yen a qu'une qui n'est pas super verte c'est la WW, je pense qu'elle n'a pas apprecié le biobizz et ptete un manque de quelque chose mais je ne vois rien de dramatique adé Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron_bender 2 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Salut zepunishers! Je savoure ces photos car tu as de bien jolies plantes, et un beau panel de variétés !! Toutes celles que j'adore Haaa, il faudrait moi aussi que je retourne à DAM un de ces jours... enfin maintenant que j'ai triplé la distance qui nous sépare, ça fait un peu loin maintenant..... Je te souhaite Bonne continuation et plein de ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 Salut pour la couleur jaune ca doit venir du flash car en vrai yen a qu'une qui n'est pas super verte c'est la WW, je pense qu'elle n'a pas apprecié le biobizz et ptete un manque de quelque chose mais je ne vois rien de dramatique La WW à l'air d'avoir une carence en Azote (N),sinon belles plantes et bonne continuation. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 +1 pour la carrence de white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 Salut a tous les amateurs-jardineurs de cette belle plante verte Deja merci a Iron_bender, abou2flish et onclesam de vous etre arrété et de m'avoir donné avis et conseils vous etes les bienvenus ici La WW à l'air d'avoir une carence en Azote (N)' date='sinon belles plantes et bonne continuation.[/quote'] +1 pour la carrence de white widow et bien je pense que j'ai resolu le probleme' date=' je leur ai fait un pti arrosage avec du biobloom(2mL/L) et c'est vrai que la couleur verte est plus marqué Complement d'info sur les conditions du placard En croissance j'utilise comme terreau du Terra Professional avec un lit de billes d'argiles au fond. Un ou 2 arrosages apres mises en terre du cube de laine de roches avec du Hesi complexe racinaire, 2-3mL/L. Une fois que les boutures ont atteint 3-4 etages je leur mets une fois par semaine (voir moins) 3mL/L de bio bloom. temperature et hygro mini/maxi : 19.8°/40%-27.2°/73% En floraison du All Mix avec lit de billes aussi. Niveau arrosage a peu pres 2 fois par semaine et 1 fois sur 3 avec de l'eau clair. Pour les dosages d'engrais voir au fur et a mesure du suivi de mon JDC temperature et hygro mini/maxi :17.7°/46%-25.5°/83% les pots font 15*15*20 ou diametre de 16cm Nouvelles du placos Et bien j'en suis aujourd'hui a flo +14, les petites poussent relativement bien et je dois avouer que j'ai trouvé le stretch assez peu marqué, apres pourquoi je ne sais pas du tout alors si vous avez des idées je suis preneur cette semaine(dimanche dernier et jeudi) arrosage avec 1,5mL/L de bio bloom+1mL/L de Top max+6mL/L de Terra flores et aujourd'hui a l'eau clair. La determination des sexes n'est pas tres avancée... Il semblerait qu'une Orange Bud soit hermaphrodite mais a preciser car je suis pas sur de la presence de couilles... pour les autres et bien j'attends mais la je commence a trouver le temps long... En ce qui concerne les boutures elles sont toujours vivantes et les 1eres racines commencent juste a sortir les tofs arrivent ce soir soyez patient (la elles font dodo ) question annexe du JDC: pourquoi mon lien ne focntionne pas dans ma signature????? a tres vite et n'hésitez pas conseils et commentaires sont les bienvenus, je laisse sur la table pour vous quelques bonnes bieres belges agrémentées de madeleines au chocolat maison aromatisé a la feuille verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron_bender 2 Posté(e) mars 4, 2007 Partager Posté(e) mars 4, 2007 Hello! Bon je poste en vitesse pour éclairer ta lanterne concernant ta signature Alors: (url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53271_2-terre-hps250-caramella.html)JDC#1(/url) La première balise englobe ton url; entre les 2 balises tu mets le nom de ton lien. Donc tu remplaces les parenthèses par des crochets et le tour est joué !!! A bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) mars 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2007 re tout le monde merci Iron pour l'info du lien A noter que j'en ai profiter pour refaire des boutures 2 de SSK et 2 de Durban Poison Bon et bien voila les tofs a Flo+14 le placard a boutures + croissance vu d'ensemble de la floraison la White Widow La Ice et un ti zoom d'un tout petit (mais futur grand ) bud Mes 2 Orange Bud dont le possible herma a droite... Mes 2 SSK Mes 2 Caramella Ma Durban Poison voila comme je l'ai dit avant, hormis un probable herma chez l'une de mes 2 orange bud, aucune autres de mes graines ne s'est declaré.... si vous avez des idees sur le pourquoi du determinisme si long je suis preneur. bon allez comme j'ai bien travaillé un pti digestif a plume Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) mars 5, 2007 Partager Posté(e) mars 5, 2007 Salut Ne t'inquietes pas,pour la declaration des sexes c'est environs 15jours donc,patience A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) mars 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2007 salut tout le monde, merci pour l'info abou2 je viens d'aller voir mes petites et le sexage avance doucement mais je me suis aussi apercu que depuis le debut elles ont 13h de lumiere...... je pense que la longueur de la determination vient de la...dommage j'espere ne pas avoir perdu trop de temps donc a priori il y une herma chez les Orange bud et une femelle un couillu chez caramella et l'autre femelle une tite femelle pour ma durban a confirmer car il y tres peu de pistils encore...mais je croise les doigts Du coté des boutures ca prend racines doucement a plume pour la prochaine MAJ et n'hesitez commentaires et conseils sont les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 6, 2007 Partager Posté(e) mars 6, 2007 Salut zepunishers, Ca avant tranquillement on dirait, j'espere que tu va avoir plein de fifille. Vivement que ca grossit tout ca. Bonne continuation, je vais suivre tout ca. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoUgS 0 Posté(e) mars 7, 2007 Partager Posté(e) mars 7, 2007 Yop zepunishers, Tres joli , belles plantes . C'est du beau sa va bien Budé tout sa ! La durban a un tron impressionnant aufait, bien large de quoi soutenir une bone grosse fleur :-D Allez, bonne culture ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) mars 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2007 Hi everybody, deja merci a l'oncle et a yougs d'etre passé vous etes les bienvenus. La durban a un tron impressionnant aufait' date=' bien large de quoi soutenir une bone grosse fleur :-D[/quote']ben ouais mais c'est la seule qui a fait ca et pourquoi je ne sais pas...(c'est la 1ere fois que je fais poussé cette variété). J'espere bien qu'elle pourra supporter une bonne grosse bud :-D news du placos le sexage arrive a sa fin donc voila un pti resumé *une bouture de Ice => logique *une bouture de White widow => logique itoo *une graine de Durban Poison => *2 graines de SSK => et une indeterminée *2 graines de Orange Bud => et une herma rhhhhaaaaaaaa *2 graines de Caramella => et un rhhhhhaaaaaa ca fait quand meme un bon ratio je trouve 4/6 et reste une plante! j'en ai profité pour mettre en terre les boutures qui avaient pris racines (7 pour le moment). Maintenant les photos le placard de croissance les 2 indésirables(Orange bud herma et caramella male) avec un ti zoom l'indeterminé (sensiskunk) je croise les doigts et enfin le placard avec toutes mes filles J'ai qlq questions pour vous si vous pouviez m'aider ce serait sympa 1)le fait que mes filles aient eu 13h de lumiere au lieu de 12 pendant 2 semaines peut il avoir retarder le sexage de mes plantes? retarder la floraison? 2)combien de plants dans moins d'1/2m^2 avec une 250W? je dois en filer a un pote, c'etait prevu, mais si je pouvais en garder 5 ca serait sympa(ben ouais ya de la diversité) voila vous pouvez vous installer confortablement et lachez vos coms a plume les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoUgS 0 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Salut zepunishers, Alors alors ,si la durban a fais un bon gros tron , c'est probablement grace a ton ventilo car plus elle seront exposer au vent ( sans trop abusé evidament ) sa les renforce et de fasson sinificative , disons qu'elle se la coule moins douce , ba oui quoi elle aussi elle on besoin d'exercice :-D . et puis peut etre la genetique de la plante mais la je ne m'y connais pas assez pour me prononcer . Voila , en esperant avoir put t'éclairer . En tout cas c'est bien parti pour une bonne Flo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mars 8, 2007 Partager Posté(e) mars 8, 2007 Salut, Pour le forcage qui à durer trop longtemps je sais pas, mais bon tu peut pas faire grand chose maintenant. De toute facon si ca à retarder la flo tu le vera bien quand tes trichromes seront mures. Sinon pour le nombre de plantes ca dépend de la taille, si tu as pallisser, tailler apex, pincage, ça prend pas la même place. Regarde mon jdc, deux buissons y en à assez pour 0,5m². Sinon en one bud 6 plantes c'est pas mal je pense. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepunishers 0 Posté(e) mars 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2007 salut les djeunes, merci de votres presence yougs et l'oncle yougs pour le ventilo ok mais les autres sont aussi devant le ventilo voir meme plus proche Sinon pour le nombre de plantes ca dépend de la taille' date=' si tu as pallisser, tailler apex, pincage, ça prend pas la même place.Regarde mon jdc, deux buissons y en à assez pour 0,5m². Sinon en one bud 6 plantes c'est pas mal je pense. A+[/quote'] j'ai pincé quelques plantes, et je crois que je vais en palisser une afin d'optimiser la place dans le placard une fois que les autres seront parti chez mon poto. j'espere juste qu'il n'ai pas trop tard pour faire un leger palissage.... donc on va couper la poire en 2 je vais en garder 4 je crois bon allez j'y go en esperant que le dernier sexe soit sorti a plume Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoUgS 0 Posté(e) mars 10, 2007 Partager Posté(e) mars 10, 2007 Salut zepunishers, Alors alors pour le sexe de la derniere ?? Bonne nouvelle ? Post nous bientot de nouvel photo Allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés