fou_debeuh 1 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 salut j'ai regardé les videos sur le chanvre et un agriculteur disait que en suisse il faisait trop froid pour des males. alors je sais pas,est ce que pour avoir des males ou des femelles il faudrait une temperature special? comme pour les tortues!!! merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 salut, rodunju!! Combien de fois faudra t il répéter que le sexe est déterminé génétiquement, et que donc, les facteurs extérieurs ne peuvent influer sur le pourcentage de mâle ou femelles... ça devient lassant de toujours répétéer les mêmes choses... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou_debeuh 1 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 a oui c'est vrai j'avais oublié!! merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 salut j'ai regardé les videos sur le chanvre et un agriculteur disait que en suisse il faisait trop froid pour des males. alors je sais pas' date='est ce que pour avoir des males ou des femelles il faudrait une temperature special? comme pour les tortues!!! merci de me repondre[/quote'] Foutaiseeeeeeee !! (lol j'aime cette expression française xD. On l'emploi presque jamais au Québec). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés