Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je cultive actuellement de la white widow et de la grefruit qui en sont a 50 jours de flo, bientot la recolte! c est pourquoi je viens de commander les graines qui assureront la releve de mon jardin d intérieur.

mon choix s est porté sur ces variétés de s**si s**ds white label:

-white haze

-white skunk

-duble gum

 

Quelqun les aurait- il deja cultivé et si c est le cas qu en pense t il?

 

D avance merci

 

Allé atchao, bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour la White Haze j'ai entendu de bon report.

 

Je te copiecol les sages paroles de Azoc (sur Canna Tech) concernant cette variété :

 

PS : je viens de me rendre compte qu'il ne parle pas de celle de White label. Bref, je le poste quand même.

 

"Alors pour la White Haze, à ne pas confondre avec la White Haze de chez White Label, elle a plusieurs nom deja, c'est comme tu veux. Soit White Haze, White Skunk par Haze, White Haze Paradise où même encore Skunk Haze paradise, rien n'a jamais été fixé.

 

Concernant la plante en elle-même, elle a quelques particularités.. A savoir qu'elle n'est pas des plus facile en croissance, surtout en début de croissance. Cette plante est assez sensible aux variations, il ne faut pas être trop brusque avec elle, ne pas monter l'EC trop vite, ne pas avoir un pH qui fluctue de trop, bref, elle réagit assez vite à tout changement un peu brutal. C'est ce qui fait qu'elle est très vulnérable en début de croissance car elle aura du mal à encaisser les erreurs qui peuvent être commises. Par contre une fois qu'elle se plait bien, et que tu la bichonnes un peu, elle te le rend bien, et peut avoir une croissance très rapide. Elle ne sera jamais d'un vert très foncé par contre.

 

Pour ce qui est de sa stature, elle pousse sans s'allonger beaucoup, à dominance plutot indica sur ce point là, elle aime bien être taillée pour faire plusieurs branches principales au lieu d'une seule.

 

Une fois lancée en flo, elle a un stretch qui pour sa stature peut paraitre assez énorme, elle prend de la hauteur et du volume assez rapidement, sans non plus ressembler à une pure sativa, elle restera toujours plutot indica par rapport à ça, même pendant la flo.. Elle te fera de très grosses têtes, et assez longue en plus, une très bonne productrice.

 

Elle est assez plastique par rapport à son temps de flo, tu peux la récolter de 70 (voir 65 même) à 90 jours de flo quasiment. Plus tu la récolteras tôt, et plus le gout de Haze ressortira, plus tu la récoltera tard, et plus ce gout de haze sera camouflé par un gout de white skunk très sucré. L'idéal étant d'avoir un bon gout de haze mélé à ce gout sucré de white skunk, qui adoucit le tout, donc à environ 75/80 jours de floraison. C'est là aussi qu'elle sera le plus high avec un effet assez euphorisant, mais bien balancé par un effet corporel qui se fait bien ressentir tout de même. Ses feuilles ont tendance à rosir sur la fin de flo, l'odeur de son herbe fraiche est assez forte au début, limite aggressive, genre fuel/haze, et avec le temps une odeur assez sucré prend le dessus. Cette herbe est vraiment une merveille à fumer une fois qu'elle a été bien curée, fraiche son gout peut paraitre très fort, surtout si t'as préféré taper dans le hazy pour la récolter..

 

C'est une de mes variété préférée, voir même ma préférée. Je crois savoir que c'est devenu aussi l'une des variétés préférées de Volcanik. Tu peux surement trouver des photos d'elle sur quelques uns de mes anciens jdc si tu veux la voir en action (j'en aurai posté quelques unes ici avec plaisir, mais la vitesse de ma connexion - 56k... - me coupe un peu la motivation de le faire).

 

Ciao Nabuck.

Azoc."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites