xenix 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 bonjour a tous ! alors voila, cette année mega cession exté. j ai trouvé un bon coin mais le probleme c est que pour aller les arroser c est pas tres facile ! il faut traverser des prés, une foret et des tonnes de ronces ! alors je me vois pas me trimbaler des bidons de 10 litres toutes les semaines, ca fait pas discret du tout ! mon coin fait a peut pres 10m sur 5m et je vais y mettre une trentaine de pieds. auriez vous des systemes d arrosage auto ? cest a dire qu on va les planter et qu en septembre on va les recoltés sans aller les voir entre temps ? j ai pensé a mettre une bache militaire a coté de mes pieds et de brancher des goutteurs, ca ferait une mega reserve d eau quand il pleut et ca redistribue tout doucement apres. enfin vos coms sont les bienvenus ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Salut, Oué c'est chaud ce que tu demande. Moi je dirais un gros bidon de récupérateur d'eau de pluie + un système blumat et c'est partie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Pompe à eau solaire (ebay power) dans les alentours de 30 euros . Ensuite pour le system.. fais travailler ton imagination Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 salut, bien enterrer les pieds, qu,ils fassent des racines avant l,été est la meilleure parade contre la secheresse, ton spot est déja grand, si tu y rajoutes plein de chose, ça peux etre encore plus repérable, meme s,il y a des ronces... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés