sinsemi 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 bonjour à tous voila une photo d'une bouture autoflorissante d'origine inconnue, des tiges deviennent rouge sang. elle est en flo j+4, engraissée au bio bloom arrosée lorsque le terreau est sec. lampe mg 200w température 26-28 hygro 30-40% est ce en rapport avec la variété ou du à une carence? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Bonjour Je me suis permi d'éditer ton post pour mettre un titre à ton topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemi 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 oups effectivement j'ai oublié de mettre un titre. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemi 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 personne pour au moins me donner son avis??? s'il vous plait aidez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 si c'est vraiment une bouture,cela ne peut en aucun cas être une plante autoflorissante.étant donné quelles fleurie en fonction de son age,il est impossible de faire des boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 hellow, ta sorti le tracto? Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juin 24, 2009 Partager Posté(e) juin 24, 2009 quoi le tracto?si ta un truc a dire va y je t'en pris.il faudrait que je sache de quoi tu parle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 quoi le tracto?si ta un truc a dire va y je t'en pris.il faudrait que je sache de quoi tu parle! Et bien, mon cher nounourstoutvert, ça faisait 27 mois qu'il l'attendait, sa réponse... Sinon, pour rebondir sur le sujet, j'ai en possession une Homegrown Lowryder de chez Fantaseed que j'aurais franchement pu bouturer... ... si elle ne se présentait pas aussi pitoyable. Elle a dû être placée en 12/12 pour fleurir, et elle traine à gonfler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
murieletjohn 2 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 on se moque pas j'avais pas vu la date du post,décidément je crois que vieux bouc m'aime bien et ses réciproque. je ne met point ta parole en doute sur les dimention de ta fifille!mais je pense que les boutures n'aurais pas ue le temp de faire grand chose. c'est mon avis. peut être que ta plante n'a que de trés lointaine génes d'auto, c'est possible,car si elle a ue besoin d'être passé à 12H ces intriguant. à bientot jdc d'autoflorissantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut Oui effectivement jolie déterrage ! Sinon vieux bouc , dans l'hypothèse que tu aurai pu prélever ta bout'z et même qu'elle ai réussi à enraciner quelle intérêt si elle se mets aussitôt à fleurir ?! Je ne pense pas que tu puisses ré-éditer à "l'infini" non plus ! -> Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés