Systeme amzone et suppression d'un pied


Messages recommandés

Elo,

 

Voila je fais pousser avec un système amazone 16 plantes, plusieurs varietes:

- 13 x NL x WhiteWidow

- 1 x NL

- 1 x Ice

- 1 x "Zamal"

 

J'en suis a ma 4eme semaine de flo et toutes les varietés avaient bien fleuries. Sauf cette fameuse zamal qui apres recherche n'est a priori pas le nom d'une herbe en particulier mais la dénomination commune de l'herbe dans certaines iles entre autres.

 

Résultat une belle Sativa quoi et après verification pas de doute, elle faisait le triple de hauteur avec juste un debut de flo , fine ,bref.

 

Donc elle me gênait car trop grande m'obligeant à éloigner la lampe et surtout impossibilité de finir mes plantes en même temps.

 

C'est là que j'ai fait ma boulette, au lieu de la tailler assez bas et de la laisser faire sa vie sans qu'elle ne gêne plus les autres je l'ai carrément enlevé, abimant au passage les racines de la plante d'à coté -forcement-, et en laissant également une bonne partie des racines couper emmêlées avec une autre plante dans mon bac.

 

Alors après je sais bien ce qui risque de se passer au niveau de la décomposition de ces racines et entre le peroxyde d'hydrogene ou les enzymes pour aider.

Je ne sais pas ce qui va être le plus acceptable pour limiter les éventuels problèmes que cela va générer.

 

Voila a votre bon coeur pour de précieux conseils.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.