le scrog tout sera la !

Messages recommandés

kelk1 peu il m expliker en koi consiste la teknik su scrog ca je fait pousser uvec 5 spots de 80 watt et 2 halogenes de 500 watt chacune voila g un plant de bubllegum de 50 cm et 4 pouce de k2 ki germes en ce moment . pliz aider moi .

salu a tous et bonne fummete

alor deja fais uen recherche sur le forum ou sur le site et tu trouvera ya meme une section sur le site consacré a cette methode, ensuite laisse tomber tes spot et ton halogene sa consmera du courant pour rien du tou, investi dans des neon et une hps et fais des recherches

En effet c'est bien expliqué dans les guides. Mais sinon vire ces hallogènes!! J'hallucine, t'est en train de consommer 1kw en halo, si t'est pas à ça prés niveau conso, prend direct une 1000W HPS, y'a vraiment pas photo.

Sur les 1400W que t'utilise (!), tu peux le réduire de moitié et avoir plus du double en performance :-o

oui merci arsenn j ai suivi ton evolutionde ton "buisson tous les jours et chapo francement mais mai parent veulent pa ke j achete une lampe special tant pi c'est eux ki pay la facture mais de ke j'aurai mon apart ca va pousser ! merci tous byebye

lol, ah bon ben si ils s'en foutent... mais bon quand même c'est dommage, car mis à par la conso, c'est aussi le fait que le spectre est beaucoup moins adapté pour les plantes. A ta place j'essayerais de les motiver pour acheter une hps (150¤) ou j'en achèterais une moi-même, tes plantes en seront trés reconnaissantes! :supair:

Mais bon sinon bonne chance pour ta bubblegum et ta k2, j'espère que tu va te régaler :davb:

au fait comment marche le systeme des point comment augmente t on le nb de point et ainsi le skin de notre tete ??

lol s il suffit de montrer des fotos de ses plants no prob mon bubul fait 55 cm et il en a pris 45 en 1 moi et demis grace a 2 spots de 80 watt? et sinon arsennlupin tu as MSN si ui tu pe me donner le tien j aimerai discuter avec toi en temps reel je trouve sa mieu ke sur un forum donc si tu as du temps se serai gentil de me filelr ton msn kon tchat et que je m'experimente je n'ai ke 16 ans alor c pour cela! tchoo all

les etoiles sont fonction du nombre de post et les point sont fonction des post et des article et des commentaires d'article.... alors pas la peine de poster une plante sous tous les angles ca ne te fera pas monter dans le classement (qui n'a d'ailleurs pas une grande utiliter) :supair:

j'ai peur que si je te repond tu inonde le forum de question debile :-) bon je te le dit qd meme parce que j'ai confiance dans la maturite des cannaweedeur :supair:

alors 2 ieme etoile a 50 post 3 etoiles a 200 post 4 etoiles a 500 post et 5 etoile a 1000 message

pour ton avatar tu peut le choisir dans ton profil (edit profil) la tu n'en a pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.