Invité le--derf Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 voilà je cherche à savoir si une lampe eco indoor sun de 250w special croissance est suffisante pour une home box de 1m² ? et si la special floraison toujours en 250w chez indoor sun est valable aussi merci. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 salut Pour ton m² il t'en faudrait au moins 2 comme ça... Perso avec 200w enviro, je couvre 0.33m² efficacement, pas plus... Sinon pour le même prix tu pourrais taper 400w hps... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 As tu regarde les topics concernant la puissance lumineuse necessaire? Car tu aurais vite vue que 400w c'est le minimum pour 1m2 et mieux voir meme une 600w en terme de penetration de la lumiere dans ta future foret. Pour ma part j'ai une serre de 1,6m x 0,8m x 2m et je suis juste avec mon 400w HPS et 2 125w envirolite. Bon c'est sur qu'avec deux pieds seulement je remplie mon espace, mais etant en hydro c'est sur qu'en terme de productivité on peut parler de 3 à 4 fois supperieur aux pots, mais il est vraie que j'arrive aisement a atteindre le gr/w (500 à 600 selon session). Voila donc si tu desirs seulement 200gr de beu au mieux en hydro et plutot 100gr en pot garde ta 250w sinon investie, car comme dit le vieille adage; "on recolte ce que l'on seme" et je rajouterais avec le beu plus veux plus t'en aura Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés