bustaflex47 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 bonjour a tous alor j'aurais une question etant pas du tout connaisseur en ventilateur je me demandais si un sunon est considéré comme un ventilo de pc avec obligation de le brancher sur un transfo donc je voulais savoir si on pouvait le brancher directement sur le secteur ou avec un transfo? LA QUESTION VOUS PARAITRa peut etre évidente MAIS PAS POUR MOI merci d'avance tchux Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Salut , Pour ma part le mien est branché sur un cable et des dominos et il marche bien . Cordialement haxxx . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZemuF 1 Posté(e) février 28, 2007 Partager Posté(e) février 28, 2007 Salut, Ben, Sunon est une marque, ils font des ventilos 12v et 220v, donc il faut savoir si c'est l'un ou l'autre: 220v direct sur le secteur et 12v sur un transfo ou une alim PC, généralement, c'est marqué dessus, et sinon avec le modéle tu cherches sur Google et tu trouveras de quel type il est. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) février 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2007 ok merci les gars la section des fils que je vais raccordé au sunon VIA UN DOMINO a une importance? tchussssss [Edit G2l] La section d'un cordon utilisé habituellement pour tout autre appareil fonctionnant en 220v, ni plus ni moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés