bdj 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 Salut les gens Voila j'ai une chtite question. Mon placard fait 80 de large sur 60 de profondeur sur 180 de hauteur. J'y ai 3 plants. Je n'ai pas d'extractir et je compte pas en mettre mais j'ai un ionisateur pour l'odeur. Voila donc: à votre avis je prends une HPS 250 ou une 400 ??? En fonction du placard quoi ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 vas y directement pour une 400 t as de la hauteur et t aura une recolte bien plus abondante Moi pour le meme espace g une 600, bon j avoue ca fait un peu beaucoup mais une 400 c nikel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 Oui la 400 es tres bien! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdj 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2003 Merci mais 400 ça risque pas de trop chauffer (j'ai pas d'extracteur !) ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) décembre 20, 2003 Partager Posté(e) décembre 20, 2003 Ben ne la met deja pas trop trop pret de tes plants! et essaye qd meme ds le dessus de ton placard de faire une ouverture de 15 cm de diamètre! av un ventilo pr faire rentrer de l air frais! meme si ta pas d extracteur moi nn plus j en ai pas mais je fais rentrer de l air frais vu ke hors du placard moi il fais 14 ° (cave) et cela fais descendre pa mal la t° bonne chance! ps: met nous un tof de ton placard et on va regarder ce ki serai le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) décembre 21, 2003 Partager Posté(e) décembre 21, 2003 salut la tu pose une tres bonne question , et j'en ai fait les constatations : 2 décés > 2 plants de 70 cm en super etat mort de chaleur . En gros un extracteur ne sert a rien car il evacue que tres peu de chaleur . Par contre , si tu mets des petits ventillo de pc , la ça marche a merveille , la temperature ne change pratiquement pas a l'exterieur , qu'a l'interieur du placard ( max 2° de difference !) pour cela il faut en mettre en intracteur et quelques uns ( 4-5 ). De plus avec les ventillo , tes plants se fortifieront et si tu veux les passer a l'exterieur par la suite , ils seront plus habitués que des plants non ventillés @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdj 0 Posté(e) décembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2003 Mon problème c'est que je peux pas mettre d'aération... d'où ma question: SANS aération, 250 ou 400 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 22, 2003 Partager Posté(e) décembre 22, 2003 Ben dans ce cas 250. Tu peux même pas mettre un ventilo? C'est mauvais ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés