teuteuch66 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 salut, j'ai une question (qui a peut etre deja ete posee), je voudrais savoir si une plante qui a recu 8 heures de soleil pendant sa floraison aura un taux de thc moins puissant qu'une plante qui a eu 10 heures de soleil pendant sa floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Salut! Pourquoi voudrais tu donner que 8 h de lumiere à ta plante ou même que 10. Je pense que tu es au courant que pour atteindre un rendement optimal au nivau de la production de fleurs et de trichromes(petites glandes sur les fleurs ou est contenu le thc et bien d'autres substances) il faut mêttre sa plante sous une éxposition 12h/12h. Autrement je pense que tu aurais pu voir bon nomres de JDC avec un titre similaire a sa: Lowryderlover-flo28j-8h/16h[lowryder2-Earlyskunk][terre]:-D Si c'est pour faire de l'out, ta plante ne fera pas grand chose de bien avec 8 h de lumiere. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés