flo_elfs 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Bonjour a tous! Alors voila j'avais mes peites tetes une maitrise de la cuisine et de la patisserie mais une ignorance totale de la recette de fameux beurre seulement ce petit indice: atteindre les 60° est imperatif pour que le thc se "fonde" dans le beurre. Comme je n'avais pas lu la recette voila ce que jai fait: J'ai pris 80g de beurre comme il est demandé dans la recette de mon brownies et 5 tetes bien seches. jai fait bouillir mon beurre tel quel sans le bruler puis j'ai effriter les tetes en tout petit dedans et jai laisser a feu doux sous un couvercle pendant plus d'une demi heure remuant de temps en temps. (de la rsine ou graisse est bien apparue sous forme de matiere blanche sincorporant au beurre) puis j'ai filtré avec un torchon et hop au frigo... seulement ce n'est qu'un peu vert....mais sa ressemble a du beurre! voila je voudrais savoir si vous pensez que cela aura de "l'effet" ou si j'ai gaché 5 belle tetes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 goute le comme sa tu sera fixé. Mais 5tètes sa me parais peut(sa fesait combien en Gr). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_elfs 0 Posté(e) février 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2007 pour les 5 tetes je me suis di 80 g = 4 personnes donc 20 g = 1 personne -> 1 tete par personne 1 tete par 20 g ... 4 tetes! + 1 de plus pour la perte.... voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 oui mais des têtes de combien de gramme ? parce que y a une sacrée différence entre une micro tête du bas et un bud du sommet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés