palaweed 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Bonjour , Existerait il un engrais contre les moississures ? Où alors un engrais qui déclancherait la flo plus tôt (==>toujours afin de réduire les moississures ...) Merci d'avance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Bonjour, Existerait il un engrais contre les moississures ? Où alors un engrais qui déclancherait la flo plus tôt (==>toujours afin de réduire les moississures ...) la solution n'est pas un engrais et se trouve ici Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 salut! cela s'appelle un fongicide et non un engrais bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) février 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2007 Merci beaucoup Viking Cependant j'ai un peu de mal a comprendre certaine notion comme : chi =>300ppm tous les 20 jours vit c => 1200ppm 2x par semaine moi j'utilise de l'aspirine, a 1gr/50lt et un gellule de supradyn pour 100ltr, tout les 5 jrs Que signifie ppm et lt ou ltr ? Merci encore Viking =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Que signifie ppm et lt ou ltr ?ppm signifie Parts per million, et "lt" ou "ltr" c'est "litre" en abrégé... ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 D'accord merci vyking j'ai compris l'abréviation pour litre et pour ppm mais que cela signifie concretement .. chi =>300ppm tous les 20 joursvit c => 1200ppm 2x par semaine Comment cela se mesure ? Est ce que c'est marqué sur la boite ? Eclaires moi un peu plus s'il te plait =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 salut palaweed! je crois mais je ne suis pas sure a 100% que 1200ppm equivault a 1.2gramme par litre donc tu divises le nombre de ppm par 1000 et ca te donne le nombre de gramme a dissoudre dans l'eau voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
palaweed 0 Posté(e) mars 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2007 aaah d'accord.. merci toto 35 ; je me suis demandé est ce pas plutot le "bud rot stop" qui a l'origine de l'absence des moississures ou c'est vraiment la combinaisan vitamine C //chitosan ou autres ... Pensez vous que que si je mets seulement du bud rot stop , cela pourra éviter la moississure sur ma récolte ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés