Raskar_Kappac 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Hello! Cela fait maintenant 3 semaines que cela arrive donc je me permet d'appeler ca un probleme récurent^^ Le dimanche a minuit, mon programmateur digital (voir photo) ne semble pas comprendre ce que je lui demande et s'allume tout seul. Heureusement j'etais présent a chaque fois et la lumiere n'a ete allumee que quelques secondes... Le programme "programmé" (lol) est le suivant: LU/MA/ME/JE/VE/SA/DI ON: 7:30 OFF: 19:30 (J'en suis à 15 jours de flo) Y'a-t-il un moyen de remedier à ce probleme? Merci d'avance ++ Raskar Photo du programmateur (au gauche: ballast hps 250w): Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Hello, je ne sais pas d'où viens le problème mais je peux te dire qu'allumer ta lampe quelques secondes puis l'eteindre est tres mauvais pour elle ! Je te conseille d'acheter un programmateur manuel "classique", avec les taquets à enfoncer... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raskar_Kappac 0 Posté(e) février 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2007 Merci pour l'info sir. Je crois en fait que je vais opter pour un programmateur mecanique en plus de mon digital, qui s'allumera 5 min avant le digital (et s'éteindra 5 min après^^), pour prevenir les caprices de ce dernier... ++ Raskar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lange2L Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 (modifié) ++ ++ Modifié mars 8, 2012 par Lange2L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raskar_Kappac 0 Posté(e) février 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2007 Salut! Merci d'avoir visité mon JDC. Mon programmateur est de marque Chacon Acheté une quinzaine d'euros dans un brico... ++ Raskar PS: Regarde tes MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
1stCutIsTheDeepest 0 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Slt il est neuf ton programmateur ? si ce n'est pas le cas essaye de changer les piles c'est souvent ce qui fait partir en youki les programmes sur ces appareils... s'il est neuf j'vois pas d'autre solution que de le ramenner au magasin. ceci dit les prog méca marchent tres bien pour du binaire (ON OFF) sans gestion particuliere journalière. en esperant t'avoir aidé un peu bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés