Invité Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 bonjour, j'aimerai savoir combien de néon et de quel intensité son necessaire pour assuré la floraison d'une seul bouture en 12/12 dés le debut pour du one bud? merci et éviter les reponse qui servent à rien je connais la fonction recherche mais ca ne correspond pas a ce que je demande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Bonjour , j'aimerai savoir combien de néon et de quel intensité son necessaire pour assuré la floraison d'une seul bouture en 12/12 dés le debut pour du one bud? merci et éviter les reponse qui servent à rien je connais la fonction recherche mais ca ne correspond pas a ce que je demande Et si tu lisais les faqs notamment celle là, cela éviterait que tu fasse des topics qui ne servent à rien... Et la quantité de tubes fluorescents, ca dépendras de tes néons tchusss PS: dorénavant lis les faqs, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 a tien merci j'avais lu la partie néon mais je me souvenais plus de celle la^^ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés