NarCoWeeD18 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Bonsoir a tous les cannaweedeurs, voila j’aurais voulu avoir vos avis sur différentes variétés que j’ai commandé chez Aliens : Highway Delight et la Super thaï x Skunk de High quality seed, ainsi que Twilight de chez Dutch passion, sachant que je cultive sous serre et en extérieur. Merci d’avance de vos réponses averties et bonne fume. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarCoWeeD18 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 Bon un ptit up au bout de 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativ-inspiration 0 Posté(e) mars 2, 2007 Partager Posté(e) mars 2, 2007 salut man moi aussi jai pris la super thai x skunk de cher hqs, je suis confiant sur ce grainetier j'avais pris la purple tops l'annee derniere et les graines sont de bonnes qualités, 100% de germination ( la chance surement) et 8 femmes sur 11 graines lol ca va!!! aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldamnation 0 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Les graines que tu as achetées sont de très bonne qualitées! Et étant donné que tu cultive en serre sa vas faire des très beaux plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés