?


Messages recommandés

Hey Jimmy !

Félicitation pour tes plantes ! Elle pousse à merveille.

Mais dis moi, je suis Belge (Liège) également et j'aimerai savoir de quelle région ou province tu es car le temps est complètement pourri chez moi ! Il pleut sans cesse (mis à part les 37 jours de plein soleil en avril).

 

Encore bravo et continue sur cette noble voie qu'est la culture du chanvre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba di donc tes plante sont toujours aussi belle c impressionnant je trouve je conte faire un truc du meme style pour l anné prochaine car cet anné c t la priemere donc on a pas eu le temps de pensé a tous mais je conte bien m orgarnisé avec mon amis pour faire un super truc l an prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jimmy tu dis floraison forcée mais tout tes messages sont blanc ou remplacé par un " ? " tu fais la gueule ? ^^

 

Si tu peux mettre quelques photo et expliqué comment tu force la floraison ca serait sympa de m'éclairer la dessus :-)

 

Biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla jimmy,

 

Jpasse voir ton petit JDC que j'avais pas vu depuis un petit moment. Et je constate que absolument tout tes postes ont étaient édités/effacés. Par toi ? Par quelqu'un d'autre ?

 

Tu t'es fait pirater ton compte ?

Un modo en a après toi ?

 

Extremement bizarre !

C'est pas ton oeuvre c'est sur, bousiller un JDC comme ca, c'est un sacrifice d'un petit paquet d'heure passé dessus.

A moins que t'es des problèmes judiciaires ? Ca expliquerai que tu es tout effacé...

 

Jvais arreter de jouer à inspecteur gadget.

En attente de nouvelles de ta part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet plutôt étrange cette disparition de post'...

 

si tu peux expliqué comment tu force la floraison ca serait sympa de m'éclairer la dessus :-)

 

Il suffit de rentré tes pieds le soir avant la tombée de la nuit pour qu'au lieu des 18h de jour habituel il n'y en ait plus que 12.

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.