grom06 9 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Yep man Bah dis donc, c'est du lourd chez toi...y'en à un qui t'as defini comme dingue...ben il a pas tout a fait tord^^ En tout cas , quand je vois la taille des pots que j'ai prevus, je suis ridicule par rapport à toi.. En tout cas j'espere que ton prob est bien résolu et que tes plantes vont explosées dans leur nouvelle maison de 60l^^ peace, je repasserai.. grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) mai 6, 2007 Partager Posté(e) mai 6, 2007 Salut mister hé bien chapeau je doit dire que depuis mon dernier passage ya vraiment vraiment du progrer alors jte souhaite une tré bonne continuation et bonne chance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) mai 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 bonjour tout le monde bonjour jimmysplif. donc tu a 6 femelles ! félicitations ! jolies plantes et ça ma l'air bien prométeur ! bonne chance pour la suite. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut jimmyspliff, super tes nouveaux pots!, tu as réussi a régler ton probleme, c'est cool (désoler de ne pas avoir post pour ton probleme mais j'en savais rien xD) J'avais zapé un bout de ton JDC, qui est surement le plus interessant pour moi, la manière ton tu as sexer tes plants, j'avais déja lu cette méthode mais je ne l'avais jamais vue en application.. il faut maintenant que j'attende d'avoir des belles branches sur tout mes plants... Je trouve que ton JDC est super! y'a rien a dire, +1000 ^^, maintenant que je l'ai lus en entier je le suiverais de près. Bonne chance pour la suite de ta culture, +++, passe sur mon JDC quand t'as le temps ca me ferait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomeMade 0 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut, je suis ton jdc dans l'ombre depuis le début (bien que j'ai loupé ta malheureuse carrence en mg) et je suis épaté de voir comment tu y met une énergie folle...mais qui a l'air de porter ses fruits;-). J'ai moi même fait l'expérience de cette exellente variété l'année passée bien que moins bien préparé que toi, en démarrant directement en out, ceci mi mai et il faut le dire un été de me***!!! trop chaud au début et trop pourri sur la fin (moisissures). enfin voila j'ai qd même récolté une petite centaine de gr sur 2 plantes (seché et manucuré) et cette herbe était exellente vraiement ce que je recherchait:-D. enfin voila tout ca pour dir que ta plantation est super belle et que je continue a suivre ton jdc. sur ce je vais une pintje te drinken une fois. belgiquemment:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 Salut, je suis déjà venu avant, mais en voyant ta dernière mise à jour, je me devais de te complimenter! Elles sont allèchantes tu vas te faire tellement plaisir sur cette culture je sens... j'aurais dû commencer plus tôt moi aussi lol Allez, je repasserai voire l'évolution c'est vraiment joli! Bonne continuation! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
HomeMade 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 hé Jimmy, comment t'a fait pour mettre 7 fois le meme poste lol. ca pousse bien di moi!!! Chez moi aussi ca pousse(environs de LLN), ca pousse meme trop bien! Je suis entrain de me demander ou est-ce que je vais faire secher tout ca une fois récolté (13 plants dont pour l'instant 11 femelles déclarées:-P). je repasserai souvent pour voir ton avancement, au fait t'a pas de problemes ac les pucerons toi? parce que moi ca commence a arriver et ca crain... sinon continue comme ca ta plantation est du feu de dieu!!! bonne pousse! David Ps: si tu veu j'ai des photos de mes plantes, mais je veu pas poluer ton super jdc(j'ai pas le courage d'en faire un...pffff) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mai 21, 2007 Partager Posté(e) mai 21, 2007 Salut, Je passe par chez toi et je ne suis pas vraiment surpris, ça pousse super bien. Vu comme tes pieds sont beaux pas de doute que 6 femelles ça suffit. Je vais prendre exemple sur toi et je vais immédiatement faire un peux d'ordre avec les branches de mes pieds... A la prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mai 21, 2007 Partager Posté(e) mai 21, 2007 Hum..... Salut Jim. (raclement de gorge) Je viens de parcourir ton petit journal, je dois avouer que je suis séduit, ya une main verte gauchère derrière tout ca (t'es gaucher nan ? ) Il ma renseigner sur quelques trucs qui pourrait me servir pour ma petite plante. Possible de faire un monstre avec un pot de 35L ou c'est juste, en tout cas les tiennes sont partis pour faire des Cannamouths (comme bcp l'on dit avant moi) Sur ce bonne culture, je repasserais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mai 21, 2007 Partager Posté(e) mai 21, 2007 Salut Jimmyspliff, Tes plantes sont très belles et déjà bien avancées pour la saison "gelbe" Ca va donner des monstres sans aucun doute !! Le plus délicat sera la fin de flo avec ces longues Sativa et notre climat humide... Espérons que l'on aura droit à un superbe été indien et à un automne " A la Gore " Je suis tes Jamaïcan Pearl à l'oeil, j'ai longuement hésité à en faire cet année Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut jimmy, rholala, tu me blases a chaque fois que je viens la ^^ ta culture gere trop, t'es le top cultivateur outdoor cet année sur cannaweed, lol, en tout cas j'ai pas trouvé d'autre JDC comme le tien pour l'instant. c'est sympa ta technique de pallisage avec des pierres, moi jmettais des batons avec des ficelles mais ct la ***** ^^. Bonne chance pour la suite, passe sur mon JDC a l'occaz. Bizz, igui. PS: c'est quand qu'on fait un concours du meilleur cultivateur? moi jvote pour toi xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés