jimmysplif 0 Posté(e) mars 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JudyWanka 0 Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 Salut Jimmy! Oui je vois que ça pouuse bien tout ça! Dis moi,une question sur tes néons,tu dis que ça se trouve partout,meme dans les grandes surfaces? Si ça se trouve un peu partout et que ça consomme pas trop,je crois que je vais en acheter pour mes petites qui poussent déja et puis parce que j'ai commandé des graines féminisé sur alien et j'ai pas trop envie de les manquer! Merci de me renseigner! Je suivrais ton jdc,tu vas mettre sous serre ou dehors quoi qu'il en soit,ça peut etre enrichissant pour tous les deux de se suivre mutuellement! A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut jimmysplif. elles se sont bien développé tes belles. je ne pourrais te répondre pour ta carence je n'en est jamais eu une comme ça... En parlant de jamaican pearl j'ai reçu mon pitit paquet hier... bonne chance pour la suite ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Salut. Simpas toutes tes petites. Je ne peux pas t'aider pour cette petite histoire de carence. Par contre je voit que comme pour mes petites les branches se dévelopent peux je te conseille de les pincer ça fonctionne bien sous les néons. Passe sur mon jdc aprés lundi soir j'ai réussit à avoir de trés bon résultat grace au pinçage sur un de mes pieds. Bravo pour la gestion du temps et de l'espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 salut sa pousse bien cher twa ..... j'ai peut être une idée sur ta carence il semblerait que d'aprait mon bouquin ta plante soufre d'un manque "de soufre(s) imobile" tu doit fertiliser avec un engrais pour culture hydroponique contenat du soufre... baisse ton ph a 5.5-6 ou ajouter un engrais contenant du sulfate de magnésium vraiment je ne suis pas sur du tout mais alors du tout demande a ton growshop si tu en a un !!!! au moin j'aurai essayer de t'aider peace et bonne culture a twa ....!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JudyWanka 0 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 Euh,pincer et tailler c'est la meme chose,non? Si non,pourrais tu donner une définition stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peace-and-WeeD 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 Sa pousse bien Je les trouve belles pour 4semaines (c'est sans doute les miennes qui ne sont pas tres toufu) Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 salut Jimmy...Nikel ton jdc Très en avance pour la saison... Très bon choix les pots de 50l, tu vas nous faire des monstroplants... Je te suis de très prêt...Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 hello jimmy! bah alors???upupupupUPUPUP!!! petite maj en vue?arf j'ai eu peur je croyais que tu avais disparut lol.. a bientôt donc, bonne continuation hombre. hasta luego Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) avril 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamaya 0 Posté(e) avril 6, 2007 Partager Posté(e) avril 6, 2007 Yo Jimmy Je viens de parcourir ton jdc, c' est trés interessant et bien foutue les pitounes vont bien, ça baigne =) Je te souhaites une bonne continuation pour cet été je repasserai voir tout ça =) Bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 Yes!!!! Continus comme ça, c'est parfait...Pour ta carence c'est pas trop grave, a mon avis c'est parce qu'elle a hate de sortir...Une fois dehors normalement ça sera nikel...A moins que ça vienne de ton mix mais ça m'étonnerait, vu que les autres sont en pleine forme.. @+Follow Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerrickGanjalova 0 Posté(e) avril 8, 2007 Partager Posté(e) avril 8, 2007 ça va ils tapent encore bien tes néons ^^ pour la flo ta un truc ? ou tu va laisser a l'extérieur pénard ? .. ça va etre chaud si elles devront etre sur ton toit lol, fin sa dépend de la vue de tes voisins. sinon le scrog pourrai limiter tes plans en taille mais faut du m².. sinon ta culture de coute cher en bd et magasines ? ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Salut, vraiment exellente ta culture !!! Je la suit depuis le début et je la trouve super !!! Pour le scrog en extérieurs... C'est pas super, pour moi si c'est en extérieurs c'est pour les laissés poussé tranquille ^^. Bonne continuation a toi !!! ++ GM30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcake 0 Posté(e) avril 12, 2007 Partager Posté(e) avril 12, 2007 Salut! Wouhaouhou quelle belle culture! J'espere que ta session en extérieur va donner de belles recoltes! J'espere que ca en fera autant chez moi ^^ Voilà je te souhaites bon courage! Je repasserai te voir! + Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) avril 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zugus 0 Posté(e) avril 15, 2007 Partager Posté(e) avril 15, 2007 He ben c'est cool tous sa... sa pousse grave bien félicitation et bonne chance jvais consulter ton JDC réguliérement peace est trés bonne continuation... ps pk tu te lance pas dans l'indoor ta moyen ....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmysplif 0 Posté(e) avril 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2007 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpetweed 1 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Ben dis donc c'est super bien planifié et organisé tout ça ! Et pour l'instant ça roule. les plantes en gros pots dehors ça laisse rêveur. je repasse vite. à bientôt. Tschüss ! TW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés