?


Messages recommandés

salut!

 

 

je te souhaite bon courage pour ton outdoor!

 

 

je vais moi meme cultivé de la jamaican pearl(entre autre^^) mais en pleine terre on verra ce que ca donne

 

sinon je vais quand meme planter 2 graines de maroc et 2 de

 

easy sativa de chez femaleseeds dans des pots de 50L ;)

 

remplies je pense de terra canna profesionnal et les 4 pots

 

chez un ami en securité(pour m'assurer un truc a fumer en cas

 

de probleme avec le reste de l'outdoor en commando)

 

bonne journée salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jimmysplif,et bien !je vois que sa demarre tranquilou!fais attention a la distance des neons ,pas plus de 10 centimetres de distance avec les plantes ,sinon ca tige.sinon, 50 litres pour les pots,c est pafait!si tu as des questions?bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jim,ah c est deja mieux comme ca!tranquille les neons,elle vont aimer!!il y a plus qu a regler le ph de la solution nutritive.au faites tu utilises quoi comme engrais?de toute facon,dose leger..a plus(si t as des questions)bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonne chance pour ton JDC

 

Je vais suivre ton Jdc avec interet j'espere qu'il ira jusqu'au smoke test :). Moi aussi cultiver en outdoor et sans doute lancer mon 1er Jdc

 

De la Passion # 1 de chez Dutch, je vais voir ce que sa vas donner.

 

Bye !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo jimmy, je cherchais depuis un moment un jdc correspondant à ce que je voulais faire cette année.

 

Tout d'abord, toute ta planification est impec, si tu as une photo du plastique que tu compte utiliser pour ton abris, ça m'interesse !

J'ai toutefois quelques questions et remarques :

 

_Que veux-tu dire par pas de saturage de la terre. Danger dans des grands pots ?

 

_ le plastique au dessus des pots de germination a t'il bien fonctionné ? Il y a t'il des précaution à prendre avec cette technique (respiration de la plante...) et quand l'enlèves-tu ?

 

_Quand comptes-tu passer en lumière du jour et ensuite à l'extérieur et va tu faire une phase d'acclimatation (diminution progressive des néons et de la température) car je me pose des questions sur le passage violent de 18h de néons à 13h de lumière du jour ?

 

_Et enfin pour les pots, est il obligatoire d'utiliser des pots de 50l, car je tablais plus sur des 40l (30l de substrat) sachant que mes pieds ne doivent pas dépasser 2m20, pot compris (Passion 1) , cela suffit t'il donc à votre avis ?

 

Voilà, merci d'avance et bon courage !

Dernier petit truc, je viens de lire un truc interessant sur un site de growshop, il préconisait de doubler la taille des pots entre croissance et floraison, afin de libérer de l'espace pour le dvp racinaire important de début de flo (du à l'apport de phosphore) permettre un départ de flo parfait et réaérer le substrat pour les apports de boost de flo !

Ce qui ferai pour moi pots de 20l en croissance et 40l en flo et qui limiterai la croissance sans asphixier les pieds !

Qu'en pensez vous ?

Je viens de voir que les passions peuvent grimper à 4m en pleine terre, je vais pas les lancer trop tôt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Donc tu ne fais germer directement sur la terre, si j'ai bien capté (j'ai toujours fait ça dans du coton, 100% de réussite).

Je veux bien voir tes housses à tomate, je vois pas ce que c'est.

 

Moi, il faudra que je contraigne la plantes à ne pas pousser trop haut donc je pense faire pots de 2 l jusqu'au 3ème étage avec lumière du jour (je peux pas faire les 2 comme toi!), 20l dehors dès que possible, quites à les rentrer la nuit et 30l en flo, à moins que tes housses me plaisent :-)

Ainsi j'espère les limiter à 2 metres sans trop les faire caler.

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey man

tu devrai aller fair un tour a THC histoir de te munir de perlite

 

tu as de la chance tu est bien tournne vers le sud et en plus sa a l'air degager,rare sur bruxel de voir un jardin bien positioner

je repasserai voir ce que tu nous fait de beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, très beau tout ça... Tu es en train de me convaincre d'acheter des néons...

 

C'est donc bien des néon de 36 w TL cool White bulb que tu as ?

Ca s'achète chez tout les Bricos, ou il faut aller au growshop ?

 

A bientôt pour un nouveau check up :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jimmysplif

moi aussi je suis du pays de la moule et des bierres et j'aimerais lancer 3 monstro-plants : mango , thc-bomb et purple-white-widow

mais je voudrais savoir si le climat belge me le permet

 

si je me met a faire germer fin mars/debut avril (cad d'ici une semaine ou un peu plus ) est ce que ce sera trop tard ?

 

bonne chance avec tes jamaican pearl elles m'on l'air de bien prendre :-P

 

ps : les warm light en croissance c'est juste bon a faire tiger opte plutôt pour 2 cool light

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.