potter 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 quel la variete la plus forte en thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 salut! le thc n'est pas le seul a te mettre dans un etat secondaire.... de plus une plante forte en thc mais mal cultivé peut etre pas plus forte qu'une variété faible en thc mais bien cultivée donc voila sinon moi je pense a la white russian... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Chat-lut salut! le thc n'est pas le seul a te mettre dans un etat secondaire.... de plus une plante forte en thc mais mal cultivé peut etre pas plus forte qu'une variété faible en thc mais bien cultivée ...bon...ça c'est dit. Et on ne peut plus vrai. Sinon, en lisant le titre du topic, je me suis dit (au rique de paraitre relou) : tiens! mais 5cm plus haut y'a un topic du même nom. Alors est-ce bienutile d'en refaire un...? cannamicalement, rico. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 hello, quel la variete la plus forte en thc mais qu'est ce qu'y dit ??? Sinon, en lisant le titre du topic, je me suis dit (au rique de paraitre relou) : tiens! mais 5cm plus haut y'a un topic du même nom. Alors est-ce bienutile d'en refaire un...? +10000 TOPIC CLOS. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés