Invité Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Tout d'abord bonjour a tous. je viens juste d'arriver sur le site et j'ai besoin de pas mal de renseignement pour les branchements électriques des accessoires d'un homebox XXL (MH 400W, 2 HPS 600W, 2 ventilateurs RVK 125 et un extracteur RK 125)* Avant de vous harcelez de mes questions je voudrais savoir si quelques personnes pourront m'aider a ce sujet (photo, schéma, etc...).Merçi par avance. En attente d'une réponse favorable. Amicalement Mickael Lien à poster Partager sur d’autres sites
bustaflex47 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 salu ton rvk il fait combien de mm3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 salut Fait un recherche avant de poster des questions traité 1000fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 tu veu dire quoi par mm3? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 ne t'inquiète pas je vais faire mes recherches de mon coté, et quand j'aurais besoin j'appellerai Disons que c'était pour me présenter et faire connaissances j'aimerais au moins partager mes photo plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Salut, Ce que panthera veut te dire c'est qu'il faut essayer de poser des questions précises, car si tout le monde se met à parler de son install de manière vague... le forum n'aura plus grand intérêt. MH 400W, 2 HPS 600W, 2 ventilateurs RVK 125 et un extracteur RK 125 Tu n'as donc qu'un 125 m3/h comme extraction, pour toute cette puissance lumineuse ? C'est beaucoup trop faible, tes plantes vont griller comme des saucisses. En ce qui concerne le montage, il y a des tas de topics sur le sujet. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 merçi du conseil pour mieux se servir du forum et excuse-moi je me suis mal exprimé sur mon matériel. En fait j'ai deux intracteurs (RVK 125) de 225m3 chacun et un extracteur plus important, sauf qu'il faut que je fasse le branchement électrique. Ma première question est: je veux brancher mon matériel de ventilation a part (c'est à dire qu'ils ne soient pas relier au ballast des lampes) est-ce qu'un simple fil électrique avec une prise suffirait pour chaque ventilateur ou faut-il les brancher à un transformateur ou un truc comme çà? Merçi d'avance Mickael Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 Les extracteurs ne se branchent pas sur le ballast, sauf dans le cas où tu veux synchroniser la coupure de courant lumière/extracteur (et encore, c'est des branchements particuliers). Donc : est-ce qu'un simple fil électrique avec une prise suffirait pour chaque ventilateur oui. Mais attention à ne pas confondre ventilation/extraction ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2007 Partager Posté(e) février 27, 2007 ok pour le cablage des extracteurs. Je compte mettre les deux RVK 125 en intraction et le RK un peu plus gros en extraction qu'est-ce que tu en pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés