gergoweed 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Hello les pros Voici les buds de ma culture de double gum sous 2 mg 200w. 2 mois de croiss, 35j de flo. engraissage : GS (2ml/l) GF Top max (2ml/l) C-bloom (2ml/l) pensez vous quelles sont normalement grosses, je les trouves un peu rachitiques... merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafamille 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Salut l'ami je ne suis pas un pros mais si tu veut mon avis c'est carément pas mal du tout,j'espere avoir ce que tu as aussi ce serait cool.Bonne continuation @++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 salut! Je pense que: Tout vient a point a qui sait attendre!! A 35J de flo tu as le temps de les voir gonflé... bien que je connaissent pas le temps de flo de la Double Gum. En tout cas elles sont deja bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gergoweed 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 Donc dev. normal pour tous? Le temps de flo donné par ssb est de 45/55j, mais bon on verra quand l'ambré arrivera! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gergoweed 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 Et a partir de quand gonflent les calices? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 pitites peut etre, mais mignonnes en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Salut 2 mg 200 w... 2 mois de croissance... 35 jours de flo... hhm.. wai je trouve tes plants maigrelets avec ttes cette énergie de lumière... tte cette longue croissance... Personnellement, 2 semaines avant le passage en flo, j'aurais mis 1 plant dans un pot plus grand de 11 L. Et avec tes 2 mg j'aurais pu caler au moins 8 pots de 11 L. Sous une hps 400 W j'arrive à en caser 7 à 8 (pots de 11 L.) en serrant un peu et 6 sans prob. évidemment faut palisser, pincer et tailler. Mes plants sont taillés en croissance une 1ère fois et lorsque je les passe en flo une 2ème... Elles n'ont quasiment pas de strech, sont à 40 Cm lors du passage en flo et 50 cm. à la fin de flo. J'ai encore un prob au niveau de la taille, pour l'optimiser... Sinon 1 plant fait environ 3 à 4 grosses têtes et 3 à 4 plus petites. bref... je pense qu'on a tjrs a apprendre... moi compris car les prob, y en a tjrs. bye bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 pour info, les petites sont dans des 11l. a partir de quand voit on les calices gonfler? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Bonjour, 1/ Tu es à 35jours, il te reste donc encore au moins 3 semaines 2/ Culture éco, Récolte éco Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dead-mother-fucker 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 ok; qqun sait pour les calices? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 slt a toi et moi j'les trouve pas encore trop mal, moi les calices ont gonflés seulement a partir de 37 voir 38 jours mais faut dire que ya un peut de ma faute aussi j' donnais trop d'azote du coup elles assimilaient pas bien les autres aliments P-K , bonne continuation a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gergoweed 0 Posté(e) mars 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2007 merci à toi black stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman80 4 Posté(e) mars 3, 2007 Partager Posté(e) mars 3, 2007 Ouai enfin Crab... Là on ne peut pas vraiment parler de culture "eco". Les MG (surtout les 200) sont superbement bien adaptées à la weed rappellons le ! alors en plus il en a deux, c'est pas comme si c'était une pauvre installation de 3 lampes éco 18w ! Mais c'est vrai que pour 2 mois de croissance elles ne sont pas très grandes, mais là encore on ne connait pas les raisons qui ont fait qu'elles sont restées deux mois en croissance et les problèmes qu'elles ont rencontrées durant ces 2 mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés