Avis: sweet sativa special.


Messages recommandés

Hello, voilà j'ai reçu une commande avec un cadeau un échantillon de graines de Sweet Sativa Special, j'ai trouvé aucun jdc sur cette varité, je pense pas être le 1er a en avoir reçu en bonus.

 

J'aimerais bien connaître vos expériences avec cette weed autant au niveau de la culture que sur le plan de la dégustation ^^

 

j'avais posté sur le topic unique d'hippersemilla et utilisé la fonction "rechercher" en vain j'espère avoir plus de chances en faisant un topic à part!

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement pas très répendue parmis les canaweedeurs, je pensais pas être un pionnier pour ma 1ere culture, j'attend d'avoir tout mon matos ensuite je lancerais peut-être un journal histoire de laisser une trace de cette weed méconnue ;)

 

La demande d'infos reste toujours valable au cas où.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl, en effet j'avais pas cliqué sur le lien "résultats pour ..." mais j'avais rentré "Sweet Sativa Special" dans la case rechercher et j'étais tombé sur des topics à propos de la différence indica/sativa ou pour savoir à quelle espèce appartenait telle ou telle weed, etc.

 

Je pensais que le lien me mènerait à la même page.

 

J'ai honte, encore dsl pour le topic inutile ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai présentement 2 a 5 jours de flo sous 1000w taux de germination 100% sa pousse tres bien pas capricieuse du tout jai surtout hate de voir si c'est des males ou des femelles mais pour l'instant je suis satisfais je ten reparle pour la suite a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites