[the church][terre][MG 125/HPS 400] flo+43


Nonal

Messages recommandés

Salut Nonal !

 

J'ai pensé à revenir sur ce JDC en regardant ma belle plante mère de Church pousser tranquillement :)

 

Tes plantes sont très belles ! En espérant que ca continue à bien gonfler.

 

Pour l'engrais floraison, je ne connaissais pas le dosage PK 8/4, mais c'est pas con de donner du PK 8/4 en début de période de floraison au lieu de donner directement du PK 13/14, pour y aller en douceur. Mais là, t'aurais peut-etre déja du commencer le PK 13/14 vu que tu es à F+43 déja !

 

Je sais qu'il est conseillé à juste titre de commencer le PK 13/14 en gros entre 10 et 15 jours après le début du passage en éclairage 12/12. Sur ma bouteille de PK 13/14 Hesi, pour une floraison en 8 semaines, ils recommandent de commencer l'apport en P et K à partir de la 4eme semaine et toi tu as déja nettement dépassé ces 4 semaines ...

 

Il faut que tu apportes plus de phosphore et potassium à tes plantes me semble-t-il ! Commence le PK 13/14 avec les bons dosages ou bien augmente les doses de PK 8/4 (dans tous les cas tu dois controller ton ec pour éviter le surengraissage en hydro !). Si tu ne donnes pas du PK 13/14 tu t'en tireras quand meme mais c'est possible que tu aies des signes de carence en Potassium.

 

Pour la church il faudra se fier aux trichomes, mais il y a des chances pour qu'elles ne soient mûres qu'après 9 voire 10 semaines de floraison (ton expérience nous le confirmera et ca m'aidera pour mes futures boutures de church :P )

 

Voilà donc .. dévisse ce bouchon de pk 13/14 et fais couler le potassium :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.