placardosaurus 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 bonjour a tous, j aimerai savoir comment vous dosez votre eau, par exemple sur mon biobizz grow 2ml/l, j aimerai savoir si une goutte fait environ 1ml, est-ce plus est-ce moins? merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Hello, Une goutte ne correspond pas à un millilitre, tu peux acheter des seringues (sans aiguilles) dans les pharmacies si tu en a pas de livré avec ton kit d'engrais, suit bien le dosage écrit sur ta bouteille pour éviter un surengraissage, a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Salut j aimerai savoir si une goutte fait environ 1ml, est-ce plus est-ce moins? Je ne sais pas!Mais une cuillère à café et plus ou moins égale à 5 ml Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Bonjour, Une goutte correspond à 1/20eme de mL Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardosaurus 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 ok merci pour vos tuyaux et votre rapidité, je vais gerer a la cuillére en attendant de prendre une seringue, encore merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
placardosaurus 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 Bonjour' date=' Une goutte correspond à 1/20eme de mL Tchusss[/quote'] 1/20 de ml lol jsuis caremment a la rue :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Re Au pire les seringues sont pas cher à la pharmacie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés