La quelle est la mieu hps ou mh

Invité le--derf

Messages recommandés

Invité le--derf

bonjours a tous,

je vien de faire l'aquisition d'un kite complet modulable hps/mh en 400 w je penssai que la MH etai meilleur pour la croissance et la HPS pour la flo alors je me retrouve avec deux ampoule .

ma question est de savoir si c'est vraiment la bonne soluce ou si il ne vaudrai pas mieu laisser la HPS tout le temp ?

voisi une photo de mon placar ( pour le moment il n'y a qu'une 250 w vapeur de mercure)

[/src]

Salut

ma question est de savoir si c'est vraiment la bonne soluce ou si il ne vaudrai pas mieu laisser la HPS tout le temp

Oui,si tu as les 2,ben utilise les deux comme tu la d'ecrit

A+

Sinon tu as l'HPSX elle fait bien les deux

.

salut,

en effet, le spectre bleu de la mh est bien meilleur pour la croissance que le spectre rouge de la hps qui lui est parfait pour la flo.

Avec la mh, tu auras des inter noeuds plus courts alors que la hps aurait tendance a faire tiger un peu.

Donc ton kit est une bonne acquisition, tu as ce qu'il faut pour envoyer das les meilleures conditions( du moins pour ce qui est de l'éclairage...)

+++

Salut !

Si tu a les moyen d'avoir les 2 ampoules , met la mh au début jusqu'à la fin du strech puis tu met la hps pour la floraison comme sa tes plantes ne tigeront pas trop pendant le strech .

Cordialement haxxx .

Invité le--derf

je voulai juste apporter une présition

le plus cher c'est pas les ampoule mais plutot le reste (kit complet)

entre parentese j'ai trouver un site qui vend des produit super pas cher je ne le siterai pas la car je sai pas si j'ai le droi mais vous donnerai volontier l'adresse si ca interesse quelqu'un voila c'est tout

lundi je posterai une phot du kit avec le pris pour que tout le monde se rende bien conte

Invité le--derf

salut virus3 pour le lien le voila mais je sai pas si j'ai le droit enfin on verra si je suis banni

[EDIT G2l] Noms et liens vers des growshops interdit sur le site !

jpensse que y a le droit de donner des liens ^^

?????

> un détour par le réglement du site s'impose !!!

+