budboy 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Bonjour a tous Je souhaite lancé mon premier JDC mon install: -pots: 0,7 litre et 1,4 litre. -éclairage: lampe éco 18--->100w cw et ww -substrat: terre pour plante d'intérieur ph 5.6-6.8 -engrais: pour plante d'appartement pour cr. et flo. (je j'ai bientot acheter les produits de la gamme canna) -graines et bouture: 1 bouture d'orange bud et 15 graines de guerilli's gusto's de sensi s**d. Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 Voici mon ventilo de pc brancher sur une pile de 4.5 volt^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 La bouture d'orange bud a a peu près 18 jours de flo(je précise que je n'ai pas trop les moyens d'investire dans du bon matos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 Voici le plsu fabuleux des placards au monde(c'est hironique) je l'ai trouvé une fois en bas de chez moi dans mon hall d'entré lol évidement je l'ai tout de suite récupéré. je ne vais d'ailleur pas tarder a le tapisser d'alluminium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 Voici (je suis désolé si on ne voit pas très bien, mais j'ai pas d'apn je dois me contenter de mon natel) 2 de mes graines en germination elle seront sorti d'ici 3 ou 4 jours. lachez vos comms et merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 Voici la triso, elle a 7 jours et elle a just une feuille embryonnaire, elle st actuellemt sous néon 18 w. il faut aussi dire adieu a une autre des mes plants qui est mort il y a 5 min, elle a vécu 7 jours aussi et elle est morte a cause d'un cassement de racines R.I.P Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 un pti comme pour me faire plaisir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
louseb 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 salut budboy!! je pense que tu devrai investire quan meme dans une gamme d'engrais convenable pour avoir un minimum de rendement ...et aussi un bon substrat sa le ferais un peut mieux...et petite lampe ==> petite recolte!! bonne culture et bon courage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian13 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 salut budboy alors ca grow men Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés