Baboo-Champi 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Voila j'ai mis un peu ma lampe trop pres de mon plant et sa a donné ce qu'il y a en bas et je voulais savoir si je laisse comme sa ou si je coupe mais je devrais pas couper non ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
tistou 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 salut a toi j ai zyeuter ta foto je pense ke tu l a mis sous la lampe soi tro pres soi tro tot je pense ke t aurai du les laisser devan une fenetre ou sous un turbo neon pdt 2 semaines essai sa a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Salut Alors pour commencer, tistou, on va se calmer sur le langage SMS ou ca va se finir par un stage de relecture des régles du site. Ensuite, baboo, si tu nous en disais plus sur les conditions de culture en suivant le modele diagnostic ca aiderait un peu à t'aider, Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Salut à toi, Si tu as mis ta lampe trop pret, recule la (ta du le faire) puis attends que d'autres étages de feuilles poussent avant de retirer celle-ci. Si elle ce rétablisse tu laisses, sinon tu retires... Juste une petite question: As tu mis du papier d'aluminium pour refleté? Si c'est le cas c'est pas bon... Sa créé des points chauds et sa peut bruler ta plante. Pour le reste: +1 : baboo, si tu nous en disais plus sur les conditions de culture en suivant le modele diagnostic diagnosticca aiderait un peu à t'aider Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboo-Champi 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 Vous avez pas répondu a ma question je voulais juste savoir si je laissé les feuilles cramé ou si je les coupai....merci quand meme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 réflechis... Si tu te brules le doigt... Tu te coupes la main ? Y'a des questions , j'vous jure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus3 2 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 coupe pas c'est a peine le debut ^^ !! par contre si plus tard quand t'aura un joli pied y a quelque feuille crammés tu peux te permetre de les couper !! mais la faut surtout pas^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboo-Champi 0 Posté(e) février 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2007 ok je vous remerci il y a deja une feuille qui commence a ce resorber... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés