nioubie 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Voila le truc, un pote m'a récupéré un ventilo dans un vieux four, c'est ce qui sert a distribuer l'air en mode "air pulsé". J'en utilise moi-meme et associé a un variateur pour régler l'intensité c'est le top !! On en trouve sur le site de conrad : Cliquez ici ça coute que 29.90€ et c'est super!! je vous le recommande! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut C'est bif bof pour le rendement 80 m3/h. a leroymerlin il y a des extracteur de salle de bain CATA à 10€ le 90 m3/h et 33€ le 320 m3/h A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Bonjour, c'est un ventilateur de type "torin". Je pense que ceux qu'ils vendent en grow-shop sont des modèles plus puissants que celui que tu as. Mais connais tu sa capacité en terme de débit d'air (m3/h) ? J'ai trouvé ça pour un appareil similaire : https://www.eucania.com/french/print-sample.htm mais je ne vois pas à quoi correspond cette unité : pi3/min ??? Tu l'utilises comme extracteur ou comme ventilo ? edit: ok, merci beuh-chat, j'avais pas vu, trop fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nioubie 0 Posté(e) février 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2007 moi je l'utilise comme vetilo et c'est super efficace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Oui ça existe depuis bien longtemps on appel cela aussi des ventilo torin et voici d'ailleur leur site pour distributeur ICI tu auras bien le choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driggir 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 lut Pie3/min c'est la vitesse angulaire , un equivalent des tour min. soit 2pie = un tour complet . Apparament t'es pas une tete en physique alors il te seras impossible de connaitre la capacité d'extraction/intraction en m3 . D'ailleurs je crois que ya que la NASA qui sait calculer ce genre de truc . Tchooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driggir 0 Posté(e) février 25, 2007 Partager Posté(e) février 25, 2007 Qoique .. Si tu vut que jte calcule la capacité de ton extracteur , donne la longueur , largeur des palles et la distance qui separe le haut des palles et la vitesse angulaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nioubie 0 Posté(e) février 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2007 c'est bon je fait ça au feeling je me prends avec tous ces calculs un peu "chiants", tant que ca souffle sufisament c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés