quanaouide 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Belle installation, belles plantes... parfait ! comme quoi ca ne sert à rien de se forcer à acheter une 400W si on pense que ca ne vaut pas le coup je repasserai !! Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) mars 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2007 Salut a tous! Maj a flo +13 Toujours pas de nouvelles déclaration: 2f/6 --> Dam et Mix1 Paramètres de cultures: T°= 28J/22N Hygro= 50%J/70%N EC= 1.4 (cplx racinaire + croissance + flo + supervit) PH= 5.9 Arrosage: 15 ON/30 OFF Action - Le palissage a continué sur la DAM - Demain changement de soupe: (cplx racinaire + flo + supervit) Photos: Ensemble: Droite: Gauche: La Dam commence ses tetouses: Et voila a dans 2 jours avec j'espere de nouvelles declarations! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) mars 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2007 Salut a tous! Maj a flo +16 Toujours pas de nouvelles déclaration: 2f/6 --> Dam et Mix1 Paramètres de cultures: T°= 28J/22N Hygro= 50%J/70%N EC= 1.6 (cplx racinaire + flo + supervit) PH= 5.8 Arrosage: 15 ON/30 OFF Action - Le palissage sur la DAM Pas de photos aujourd'hui car peu d'évolution. voili voilou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut tout le monde!! Maj a flo +18 Mauvaise nouvelle MIX1 est un herma a forte dominante male donc --> poubelle!! on en est donc a: 1F(DAM) 1 herma de m.... (mix1) 4 gros(se) faineant(es) Paramètres de cultures: T°= 28J/22N Hygro= 50%J/70%N EC= 1.6 (cplx racinaire + flo + supervit) PH= 5.8 Arrosage: 15 ON/30 OFF Action: - cuttage de mix1 Photos essemble: quelques tetouses de DAM: la mort de mix1: Bon et bien voila j'espere que les fainéant vont bientot se mettre a buder!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 salut mec, sa pousse super bien!! en + elle ont lair en SUPER BONNE santé, ce qui est au top! franchement je crois que tu sera pas decus et de quoi fumé pour un bon ptit temps, peu tu mettre leur tailles? (pour voir levolution en cm) bonne continuation et vivement la bonne BUD PARTY!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 Salut toi! Alors pour la taille: Avant le stretch une bonne 20aine de cm Apres le strech un peu plus d'une 50aine c'est impressionnant et encore pour la DAM heureusement que je l'ai palissé durant le strech sinon elle arriverait facil a 80cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) mars 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2007 Salut cannaweed!! Maj a flo +20 Bonne nouvelle la northern light est une petite fille!! on en est donc a: 1F(DAM) 1F(NL) 1 herma de m.... (mix1) 3 gros(se) faineant(es) Paramètres de cultures: T°= 28J/22N Hygro= 50%J/70%N EC= 1.6 (cplx racinaire + flo + supervit) PH= 5.8 Arrosage: 15 ON/30 OFF Action: - Demain changement de soupe (flo + PK 13/14 + supervit) - effeuillage des feuilles basses Photos: ensemble des ptites tetouses Et voila la suite dans deux jours si de nouvelles declarations... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Salut Weezard Y avait un p'tit moment que j'étais pas venu faire un tour chez toi et je viens de lire la suite de tes aventures. D'abord... VADE RETRO TRAVLO! Domage pour ce fumier d'herma mais t'as bien fait Pour ta Northern et ta "Dam" (c'est bien une Thaï d'apés toi?)c'est cool, c'est toujours ça de plus dans les stats. Et puis tes feignasses ben... ça va rajouter encore dans la balance de défauts de chez Nirvanouille® mais je te souhaite qu'elle soient pistillées sous peu. Tes palissages sont top (je sais, tout le monde te le dit ) mais je pense également que tu tailles un peu trop. Une feuille basse peut ne recevoir de lumière que sur 5% et ben... c'est toujours mieux que rien du tout pour la photosynthèse! Bonne continuation ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleweeder 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 Yop Weezard salut à toi tes plantes sont tres belles y a rien à dire. Dommage pour ton herma mais tu n avais pas la possibilité de le garder un peu en coupant les quelques coui"les qui apparaissaient? courage tu rentres dans la meilleur periode ou tu vas commencer à admirer les tetes et leur developpement.. le plus dur c est à la fin t as l impression que les jours ne passent pas lol à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut weezard tu vas commencer à admirer les tetes et leur developpement oui ca va bien budder :-D ca va devenir de plus en plus interressant a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) avril 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2007 Salut a tous!! Et merci a vous 3 d'etre passé! ta "Dam" (c'est bien une Thaï d'apés toi?) Vu que c'est un pheno 100% sativa j'en suis sûre les 2 autre weed que j'avais ramené était plutot indica!! tu n avais pas la possibilité de le garder un peu en coupant les quelques coui"les qui apparaissaient? Impossible il y'en avait partout ca aurait été difficile de s'en débarasser! ca va devenir de plus en plus interressant J'attends ca depuis si longtemps de pouvoir regarder de jolie bud qui prennent le soleil! Maj a flo +23 niveau déclaration: 2F(NL,Dam) 1 herma cutté (mix1) 3 gros(se) faineant(es) Paramètres de cultures: T°= 28J/22N Hygro= 50%J/70%N EC= 1.6 (flo + PK 13/14 + supervit) PH= 5.8 Arrosage: 15 ON/30 OFF Action: - Palissage power sur dam elle est vraiment relou!!! - Pulvérisation de Gold fluvic sur les tetes les plus grosses Photos: Ensemble: Tetouse de DAM: Tetouse de NL: Voila voila ca budouille trankilou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) avril 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut tout le monde! Maj a flo +25 Niveau déclaration au moin 50/50! Ouf!: 3F(NL,Dam,mix2) 1 herma cutté (mix1) 1 mal cutté (mix4) 1 gros(se) faineant(es) (mix3) Paramètres de cultures: T°= 28J/22N Hygro= 50%J/70%N EC= 1.6 (flo + PK 13/14 + supervit) PH= 6.1 Arrosage: 15 ON/30 OFF Action: - Cuttage de mix4 - Pulvérisation de Gold fluvic sur les tetes les plus grosses Photos: Encore un mort! Ensemble: Vue de dessous! Des ptites tetouses! DAM NL Et voila la suite au prochain episode... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) avril 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2007 Salut cannaweed! Maj a flo +28 Niveau déclaration tjrs pareil?: 3F(NL,Dam,mix2) 1 herma cutté (mix1) 1 mal cutté (mix4) 1 gros(se) faineant(es) (mix3) Paramètres de cultures: T°= 28J/22N Hygro= 50%J/70%N EC= 1.5 (flo + PK 13/14 + supervit) PH= 5.8 Arrosage: 15 ON/30 OFF Action: - Pulvérisation de Gold fluvic sur les tetes les plus grosses Photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj56 0 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 salut a toi. petit passage parce que je suis surpris de voir de si petit bud a flo+28. il y a surment un truc sui cloche donc controle bien le tt, les temperatures au niveau des racines de la cime et sous feuillage ainsi que l hydro et la repartition du vent.controle les valeur nutritives aussi. En terre a flo+30 la semaine derniere, la moyenne des buds faisait 7 a 10cm de large et les plus petits 3-4cm de large en bas des plans. mes plants ont une hauteur total de 30 a 40cm pour t aider a comparé. la a flo+38, ils ont encore grossi. la je vien de cutter un plan, 25cm de haut et 70g mouillé dessus donc 35g sec environ. je te souhaite une bonne culture et une bonne recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) avril 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2007 Salut à toi ben j56!! Et merci de ton passage il y a surment un truc sui cloche donc controle bien le tt, les temperatures au niveau des racines de la cime et sous feuillage ainsi que l hydro et la repartition du vent.controle les valeur nutritives aussi. -La temperature sous le feuillage est de 25°c et au dessus ça monte pas au dessus de 30°c -Pour lygro on est à 50% en dessous et seulment 30% au dessus -Pour ce qui est de la circulation d'air j'ai qu'un ventilo de pc 12mm mais ça a l'air de brasser quand même pas mal... -pour l'EC je controle tous les 2 jours et c'est stable ça bouge pas d'un poil! -Le PH lui est ajusté tous les 2 jours et varie mantenant très peu par raport au début entre 5.8 et 6.3 -L'eau de la soupe je peu pas controler la t° mais c'est à température ambiante et quand je la change je met de l'eau tiède En terre a flo+30 la semaine derniere, la moyenne des buds faisait 7 a 10cm de large et les plus petits 3-4cm de large en bas des plans. mes plants ont une hauteur total de 30 a 40cm pour t aider a comparé. la a flo+38, ils ont encore grossi. la je vien de cutter un plan, 25cm de haut et 70g mouillé dessus donc 35g sec environ. -Et bien c'est pas mal de ton coté!!! -Je pense que le retard est due aux déclarationx tardives en ce qui concerne NL déclarer à flo+20!!?? et les mix 2 et 4 déclarées il y a même pas une semaine!!?? -Pour la DaM je pense que c'est juste le pheno 100% sativa qui donne des buds plus "aérés" mais j'espère bien les voir grossir encore!!! Par contre tous ca me pose un problème au niveau de l'engraissage qui ne devrait pas être le même pour tout le monde: -Donc je bidouille un peu mon programme de départ pour que toutes les petites aient de quoi bouffer!!! Enfin le vrai problème va arriver lors de la fin de flo pour le rincage et la semaine de noir total: -Je pense donc sortir Dam du placard pour la mettre dans ma baignoir et bidouiller avec une pompe un ptit syteme d'arrosage! Voila j'espère avoir éclairci les points qui de démangeaient!! Sur ce à plus tard pour la prochaine MAJ!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) avril 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2007 Salut tout le monde! Maj a flo +31 Niveau déclaration au final 4/6: 4F(NL,Dam,mix2,mix3) 1 herma cutté (mix1) 1 mal cutté (mix4) Paramètres de cultures: T°= 28J/22N Hygro= 50%J/70%N EC= 1.5 (flo + PK 13/14 + supervit) PH= 5.8 Arrosage: 15 ON/30 OFF Action: - Pulvérisation de Gold fluvic sur les tetes les plus grosses Voila les tofs qui commencent à être interessantes! Enssemble: Dam: NL: bizare elle vire un peu au rose?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weezard 0 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut tout le monde! Maj a flo +37 Niveau déclaration au final 4/6: 4F(NL,Dam,mix2,mix3) 1 herma cutté (mix1) 1 mal cutté (mix4) Paramètres de cultures: T°= 28J/22N Hygro= 50%J/70%N EC= 1.4 (flo + PK 13/14 + supervit + gold fluvic) PH= 5.8 Arrosage: 15 ON/30 OFF Action: - Pulvérisation de Gold fluvic sur les buds 3X/sem photos!! Un peu plus près! Et les semis pour l'ootdoors ont tous germé et sont en mis en terre hier!! 10 NLX et une bouture de Jack.H récupérée chez un pote en attendant la fin de sa flo! Voila pour l'instant! ps: dsl je suis obligé d'espacer mes MAJ car les révisions ont commencée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wannnaweed 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut Weezard! Voila je passe en te felicitant de ta petite plantation! Tas eut plutot de la chance 1 male et 1 herma c'est pas bco de perte sur 6 ! Sinon ca part dans touts les sens mais ca bud bien ! Je te souhaite une bonne continuation et de gros buds ! Cannamitiés! __________________________________________ https://www.cannaweed.com/forum/post-487251_54646_2_0.html#487251 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 Hello Weezard Tu commences à avoir de trés jolis buds trés "sativesque" par leur longueur Et franchement, j'ai envie de dire... heureusement pour toi! Parce que ton hygro est vraiment trop importante pour une flo et les buds allongés sont plus aérés donc moins soumis aux rétentions d'humidité responsables de la plupart des moisissures. Si tu en as la possibilité, je pense qu'il serait souhaitable d'améliorer l'extraction de ton placo(surtout la nuit) Je te souhaite une excellente flo @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumkikoo 14 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salutt mec c'est cool sa bud bien de ton cotée par contre j'ai vu que tu vaporisé un produit 3X par semaine sur tes bud si tu pouvait m'expliquer qu'elle est sont role que je devinne et son fonctionement please merci l'ami tchusss passe sur mon jdc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés