IcE74 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Bonjour, ça fait une semaine que les graines ont germées et sont donc sorties des cubes de laines de roche. Le transfere à été fait dans des plus gros cubes (les racines sortaient des petits cubes) et les jeunes pousses font un peu moins de 10 cm. j'aurais aimé savoir 2 choses : 1) tous les combien arroser pour éviter l'erreur du débutant (surarrosage)----> eau "normale" ou eau avec "ph ajustée" ? 2) les avis sur le site differe un peu donc quand commencer à engraisser ? est ce que je peu commencer avec des petites doses avec du genre complexe racinaire et a+ b ? Humidité allant de 60 a 70% de jours comme de nuit. degré min 20 max 25-26. Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Pour un premier post, c'est pas une réussite! Tu devrai détailler un peu ton système de culture et allez lire la charte du site! Lien à poster Partager sur d’autres sites
budboy 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Bonsoir, perso moi on m'a dit, de mettre le cube avec el germe dedans et de mettre le cube ds un tuperware, et faire baigner le tout ds 2 mm d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IcE74 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 Salut, je vais utiliser un gt205 mais pour l'instant j'attends que les racines sortent du gros cube. donc pour l'instant les cubes sont posés en dessous de la 250w agro et c'est tout. C'est pourquoi j'aimerais avoir ces précisions. Merci quand meme de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Le Gt205 c'est un système nft => donc film nutritif en continu. Lit ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IcE74 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 Caupa je suis d'accord avec toi, mais le probleme n'est pas là. Pour passer les cubes dans le nft il est conseillé que les racines sortent bien des gros cubes. Moi c'est pas encore le cas c'est pour cela que je demande les précisons pour l'arrosage. T'inquiete pas je me suis bien renseigné sur les différents sites donc je suis relativement au courant. C'est juste ces questions d'arrosage et d'engrais qui me turlupine (j'adore cette expression. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés